merci bok encore un qui a eu comme moi le retour de flamme lol
par contre pour ta dernière phrase si si je te l'assure ça marche , enfin peut-etreplus maintenant mais je l'ai fais j'avais une banque toute petite sur niveau 60 , j'ai jouer puis fais ma plus haute et là pas de gros pay out juste un partiel de la valeur de mes pertes , ( je parle toujours en puissance )
du coup hop la suivante plus haute idem , une autre idem etc etc etc bon évdemment à quelques poils de culs prés lol parfois un peu moins mais aussi parfois l'inverse
ce qui fais qu'en trois quètes perses je suis passer de la 60 à la 125 en ne jouant que la plus haute chaque fois
ensuite j'ai refais une 125 et là jackpot une banque de 12600 promachos , ce qui fais que j'ai échanger ma petite banque contre une trés grosse , sans avoir perdus en stats vus que quand j'ai commencer à taper ma plus haute ma banque devais tomber mais elle n'est jamais tomber sur ma plus haute que des big partiels
donc quand on sais que les plus belle banque sont de plus de 30 millions de puissance sur des 150 ben si le système marche encore ben ...........
par contre là ou sa merde c'est ensuite ....... là finis les gros partiels et meme en gardant en stock tes millions de ta vbanque et en en rajoutant de ton armée accumuler ben perso suis passer dans le rouge non stop au point qu'à la fin de mes séances perses mon armée était plus faible qu'avant de la commencer
encore une technique de plarium pour pousser à la conso , tu gagnes tu gagnes etc etc tu te laisses embarquer à monter dans les tours pensant etre dans le vrai sauf que à un moment ben paff ça a fais des chocapic lol