Bok-col-jeff a dit:
oui , je peux comprendre et je suis contre les bugs et quel qu’ils soit .
mais je te promets qu'il y a un sérieux problème avec leur algorithme , aujourd'hui j'ai remboursé 2 fois la banque sans aucun gain ^^
il y a réellement une envie de tuer les gros joueurs pour qu'ils remettent la main au porte-monnaie voyant leur troupes partir dans l'infirmerie ;)
ah mais ca c'est certain jeff... Ca fait dix jours que je joue aux perses comme un forcené, en gros je suis passé du niveau 100 au niveau 150.. et avant l'été j'étais tout juste au niveau 70.. ca te donne une idée..
j'avais pris beaucoup de temps et de patience, pour construire une off de 35-40 millions, juste en jouant aux perses, à un niveau raisonnable. Ca m'a pris des mois. Ce jeu me gonfle, donc me suis dit, autant que ca serve, je vais aller plus loin sur les perses.
Moi le premier point constaté, c'est au moment ou tu rembourses, au lieu de toucher un payout, tu touches un gros partiels, équivalent a 30-50% du payout, souvent une petite moitié... Qui évidemment repousse le remboursement de la dette... Et que ca fait ca sur pleins de positions... Ca va plus vite sur les positions les plus hautes, une dizaine de positions et on boucle, ce qui est deja enorme... C'est plus de l'ordre de 30-40 positions vers 70-100.... considérant le level deéjà important de ces positions c'est carrément meurtrier. J'y avais défonce ma cavalerie à ce petit jeu...
qu'ensuite après mon dernier payout de 15k sarisso, que je les ai réinvestit, le jeu me demande de taper une position... Comme par hasard deja il me restait 39 sarisso, donc en gros fallait que je tape toute une position pour avoir le payout, donc forcement perdant, puisque normalement il restait 39 sarisso a rembourser. Mais qu'en plus cette position n'a pas déclenché le payout.. Il a fallu que j'en tape deux!! donc je finit par recup 8k d'agema.. Mais en comparant les points de mon off, je me retrouve avec une off qui a baissé de plus de six millions par rapport aux troupes avec sarisso... Donc en gros pour toucher un nouveau payout, jy ai grave perdu. Que six millions c'est pas rien, qu'il n'y aucun intérêt à jouer dans ces conditions. Les perses ont toujuors été le moyen de construire une armée; s'ils ne le sont plus le jeu est mort. Tu disais construire des unités... Arreête de rigoler, même avec l'académie a fond, on peut faire 250 mac par mois... Allez tu vas en faire 3k en un an.... mais nan on peut pas construire une armée comme ca et tu le sais très bien. Sans compter que les nouveaux joueurs il leur faut cinq mois minimum pour tout signer (en jouant comme un gros bourrain), voir plus, donc...
Donc oui la maj a été faites pour qu'il soit possible de jouer beaucoup plus... Mais pas pour gagner beaucoup plus... Mais bien pour payer beaucoup plus. Parce que certains joueurs n'ont eu aucune limite et ont joué joué joué les perses, comme des goinfres pour batir des armées complètement démentielles... il y a eu aucune limite, ca a payé payé comme des petits oufs. Plarium saute sur l'occasion car leur but a toujours été de faire un max de pognon sur un laps de temps... Je pense qu'au départ ils n'avaient jamais pensé que ca marcherait aussi bien, qu'ils s'enrichiraient aussi fort aussi vite... Maintenant que les gens sont devenus complètements accrocs, complètements déments, bah il tire sur la corde, quitte à faire mourir la vache à lait, ils s'en foutent ils ont explosé toutes leurs attentes en un temps record....
quand on entend un joueur avec une off de plus de 300 millions (rien que l'off !!!!) qui revend son compte à sa coa, bah ca en dis long... Ca veut dire primo que le mec il en peut plus, alors qu'il a une des plus grosses armées du jeu... il abandonne alors qu'il est au top... Ben ouai mais une telle armée devrait normalement même pas exister.. Normalement il est impossible de la nourrir... Mais plarium a designé les esquisses, rien que pour vous, à développer ceci et celà rien que pour vous puissiez continuer dans votre délire de "toujours plus"...
Ca montre aussi autre chose... Même avec tous les outils à disposition, une armée comme ca, même sans rien faire, sans bouger, ca coute du pognon tous les mois, faut certainement acheter des outils boost production de grain, reduction consommation de céréales et j'en passe... et que même sans jouer, le compte demande déjà un budget conséquent par mois rien que pour être maintenu, une sorte de forfait....
Ca montre aussi qu'une fois qu'on est arrive au bout, on se rend compte qu'en fait ca servait à rien... Pour quoi?? Allez taper sur du petit joueur?? bof... Allez taper sur du joueur aussi fort que soit.... Pour tout perdre??? aucun intérêt... laisser ca en l'état? pour quoi faire? aucun intérêt... donc tout est dit... aucun intérêt, ca jeu n'a ni intérêt ni but... Après on dira le but d'un jeu est de passer un bon moment, disons pour un temps; il n'est pas nécessaire d'avoir une finalité... Bah un peu quand même, avoir un objectif... Là les objectifs sont clairement du vent, les pans c'est du vent, une grosse armée c'est du vent, ca n'amène nul part... Même pas à un gameplay différent ou enrichissant.. Franchement tu peux bien jouer avec un million, c'est juste les chiffres qui change, tu feras des positions perses,du jcj, des raids blabla ... la même, ya rien qui change, si ce n'est l'égo.
Alors oui plarium c'est devenu n'importe quoi... Mais c'est à cause de VOUS les gars. Prenez vos responsabilités, parce qu'en réalité plarium n'est pas parti dans un délire.. Déjà ils ont toujours été dedans, ensuite ils n'ont rien initié.. C'est vous qui l'avez fait. Avec vos ambitions démesurées, vos objectifs without limit etc, vous avez pourri le jeu et vous avez poussé plarium, et ce en moins d'un an, à intensifier leur politique démentielle sur l'argent et les outils merdiques destinés au gros coiners, aux grosses amées etc...
Un exemple extrêmement parlant: les panthéons.. Il n'y a jamais eu autant de panthéons sur la carte, et leur nombre continue de croître régulièrement... Etrangement il n'ya jamais eu aussi peu d'équipe qui en détiennent... Au fur et a mesure que les pans apparaissent, ils sont de plus en plus réservés à quelques équipes ultra élitistes, dont les égos et les ambitions n'ont aucune limite.... Vous refusez que les autres puissent jouer.. Et je me permet de dire "vous" car en plus tu fait partie de NWO, alliance abjecte de mossieur rotterdam qui se prend pour le roi du monde et agit comme le pire des dictateurs ayant sévi sur le jeu... Qu'aujourd'hui le top 30 est littéralement gouverné par NWO et que ce n'est jamais assez... Que rott se permet de mettre la pression sur les coas qu'ils n'aiment pas pour récup toujours plus de panthéons, parce que tant qu'il sera pas number one, il s'arrêtera pas.
donc voilà les gens sérieux se sentent obligés de finir par taper à la porte des grosses coas, comme s'il n'y avait pas d'autres places pour eux... Que les grosses coa harcèlent les gros joueurs pour les recruter parce qu'il faut toujours croître croître et dépenser dépenser, augmenter la cadence pour suivre le rythme, que tout le monde semble s'imposer. que ca finit forcément toujours par fatiguer donc on cherche à renouveler les joueurs.
Ca fait des mois que je ne peux plus sortir mon off sans me faire sauter dessus par le recruteur de hob... pourtant je le sort très rarement désormais, mais à chaque fois ca loupe pas... J'ai beau lui avoir dit non des douzaines de fois, il continue. a chaque fois il se souvient pas de moi je crois.. il voit juste une carte bleue sur patte, un éventuel coiner en plus.. ce qu'il ne sait pas c'est que je coin plus, j'ai une armée oui...
que tous les joueurs que j'ai pu connaitre qui sont maintenant parachutés dans des grosses coa me recontactent tous après des mois sans donner une news pour me recruter...
Le vrai débat il est là... est-ce que vous allez laisser les autres jouer un jour?? Vous savez le nombre de nouvelles coa en un an? Vous savez le nombre de coa mediums qui ont des mois voir des années d'existences et qui mériteraient largement de pouvoir jouer... Mais vous leur piquer tout leurs bons joueurs.... mais la situation est telle que vous leur interdisez complètement l'accés au pan...
Et vous êtes tous comme ca, obnubilé par votre classement par le nombre de pan que vous pouvez vous octroyer... Lost souls qui il y a moins d'un an perdait sa place de leader a profité de toutes les manigances de HoB et oh comme par magie dans la foulée reviennent number one, sans avoir à se fouler, sans avoir à déclarer la guerre à death. Chacun est tapi dans son coin a l'affut pret à croquer le max sans trop se fouler non plus; bah ouai le jeu coute assez cher...
L'alliance NWO, franchement je le disais qu'une grosse alliance pourrait tout chambouler et virer ses grosses coa qui ont le melon et so'ctroie une hégémonie forcée et sans pitié... Malheureusement NWO est encore pire, les manipulations, les pressions, l'argent les égos mis en jeux.... ca a été très sale.. tout ca pour qu'une alliance maintenant s'impose sur le jeu et soir encore plus dictatrice et autoritaire que tout ce qu'on a vu jusqu'alors.
Alors voilà, au lieu de cracher sur plarium, faut se poser les bonnes questions, et surtout se remettre en question, prendre ses responsabilitiés. Ce jeu a complètement dérivé parce que vous... parce que vous n'avez aucune limite. PArce qu'a aucun moment il vous vient à l'esprit d'imagine que d'autres veulent s'amuser sur le jeu... PArce qu'à aucun moment vous vous dites, "ok on peut utuliser du fric mais soyons raisonnables, surtout qu'on le jette par la fenêtre"...
Il n'ya aucune strategie dans ce jeu, aucune.. C'est juste à celui de kikikalaplusgrosse.... armée, égo, compte en banque, comme tu veux c'est pareil.
et nous faites pas croire que vous êtes là pour jouer avec autrui et passer de bons moments, comme nous le sort tinotreize... Ca c'est l'apanache des petites coa et des joueurs plus modestes, qui ne rêvent pas de conquérir héllas et de se faire couronner tyran... Le vrai problème il est là, il est chez les grosses coas, il est chez les gros coiners, qui n'ont aucune limite, qui refusent que les autres jouent, au nom de leur propres égos et de leur politique du "toujuors plus".