les banques differentes c'est finit depuis longtemps thatbloke, c'etait vrai avant.. et aussitot qu'on a reussit a la decouvrir et a la definir, la maj a été faites... et ce n'est pas un hasard je pense ^^ maintenant je peux t'assurer dix fois que c'est finit il ya une banque generale qui comprend off et def, et tous niveaux de positions. je le sais car j'ai fait des run en jouaant off ET def, j'ai fais des run en jouant tous niveaux de positions etc...
la par contre ca devient risible, j'ai investi beaucoup beaucoup plus que ma dette, j'y ai saigné toutes mes unités.. meme des unités veteranes, imperiales auxquelles je ne touche normalement pas, même la cavalerie et la phalange de reserve, off come def.. et le payout tombe pas.. c'est une vaste blague.
ce qui me fait encore plus rire, c'est de voir les gens se rassurer en se disant, ouf j'ai eu mon payout, j'arrete là.. mais arretez le jeu, allez voir ailleurs mdr, on vous le demontre en long en large et en travers et vous allez vous y accorcher, c'est pathetique, vous allez même encore mleur filer du fric...
moi j'ai fait expres d'exploser mon armée. je me voyais mal deserter le jeu avec une armée de dizaine de millions dans l'acropole.... toute facon a l'automne je part pour un bon moment a l'etranger donc de toute facon ca aurait été finit pour moi d'une maniere ou d'une autre.
les payout en lvl 150, tout ceux que j'ai eu etaient compris entre 190 et 223 millions en gros.. deja rien que cette difference laisse songeuse, comment ca se fait que sur une même position un payout qui devrait etre equivalent ait une telle difference... 15% c'est enorme.. en gros ca faisait 16k sarisso ou 21k promachos, c'est enorme...
mais franchement le plus tordant, c'est que maintenant faut clairement rembourser plus que la banque, bien bien plus que la banque pour toucher.. ce qui fait qu'a haut lvl, tu perds vite toute ton armée... Je suis dans le top ten du tournois et même des players de la semaine, bah je vous le dis les mlecs ils font que de jouer en boucle et en boucle... et ils doivent apsser par l'infirmerie et pas qu'un peu pour encaisser un rythme de jeu pareil... parce que même avec une grosse tres grosse armée, les pertes font forcement mal, tu vois forcement que ty perds plus que t'y gagnes.. et mon score est loin du premier.. des débiles les mecs...