euskadi said:
bonjour
personnellement, j'ai toujours gagner en troupe du moins pas en nombre d'unité mais en force (par exemple je perd beaucoup de proma au perse mais je gagne beaucoup d'agéma :)
après j’avoue je ne suis pas une spécialiste des perses, je les fais plutôt en mode "bourrin"
Bien sûr, il y a toujours cette possibilité de conversion.
Jusqu'à hier j'y allais aussi en monde bourrin, mais on m'a parlé des méthodes d'affaiblissement qui pourraient me permettre de faire des positions plus élevées, souhaitant obtenir plus de renseignements je suis arrivé ici.
Mais je ne suis pas forcément à l'aise avec cette idée, déjà, parce qu'ayant commencé le jeu récemment, ça représente un risque que j'ai peur de prendre,
ensuite parce que je me demande si je suis vraiment perdant en faisant des positions plus petites en mode bourrin, au moins quelques semaines encore, le temps peut-être d'avoir plus de troupes a sacrifier pour faire mes propres tests et tirer mes propres conclusions.
même en termes de récompenses : j'aurais de meilleurs équipements de général, mais pas de matière première pour les améliorer, un gain qui va prendre quelques jours a prendre forme : puisqu'à mon étape, sacrifier quelques soldats pour affaiblir des positions élevés ça peut signifier plusieurs jours de production de troupes.
J'ai commencé ce jeu ya un mois. la, tous les jours je fais absolument toutes les position entre niveau 25 et 45 on dira, en off comme en def. Je fais du coup très peu de pertes, et le peu de pertes finit par être compensé lorsque le jackpot tombe.
Maintenant je me demande si je dois commencer a affaiblir des positions plus élevées ( mon pp le plus élevé est niveau 68), ou si je ne ferais pas mieux d'attendre de me développer un peu plus avant de m'investir sérieusement sur le sujet des perses.