Methode infaillible contre les perses
En effet après des heures de tests et de réflexions j’ai mis au point cette méthode infaillible :
1-activer les bonus(attaque,défence,xp…) si vous avez pas de bonus vous pouvez vous servir un grand verre de whisky :ça marche aussi
2-remplissez les greniers…si vous avez pas de ressources servez vous un autre verre de whisky c’est tout a fait aussi efficace,par sécurité vous pouvez vous verser un ou deux verres de plus !
3-maintenant que vous êtes au top,allez dans l’acropole et envoyez toute votre armée sur les positions perses,il ne doit plus rien rester.je sais que certains néophites me diront qu’on envoi pas les champions et patati et patata.A cela je répondrais par un exemple :pourquoi ne pas envoyer les éléphants ??? vous voulez les garder pour ouvrir un cirque ???...non bien sur !
Rappel : sparta est un jeu de guerre c’est pas un tamagotchi.
Une fois l’acropole vide, votre consomation de céréales va baisser d’un coup (comme par magie !)
4-une fois arrivé là,il est grand temps de passer au ravitaillement,allez a l’épicerie du coin (c’est bien de faire marcher les petits commerces !)et achetez tout l’alcool frelaté ,bas de gamme que vous pouvez (c’est pas la qualité qui compte mais la quantité !) + un paquet de chips (important de s’alimenter !)
5-ouvrez une des bouteilles que vous avez ramener et entamez le ravitaillement après le terrible effort physique des courses(rassurez vous physiquement c’était la seule difficulté)
6-du coup vous vous retrouvez avec un batiment : infirmerie qui est plein,le but est de ranimer le maximum d’unités….et il faut ???des infirmières…non,des dragmes !!!!!
7-obtention de dragmes : pour cela plusieurs manières :casser la tirelire des gamins (pas grave,ils comprendront,casser ton codevi (tant pis pour les vacances,l’important c’est que t’ai une grosse armée),faire un prêt auprès de ton banquier,explique lui bien que c’est pour t’acheter une armée a sparta,que tous tes copains en ont une grosse et que toi t’en a une petite et patati et patata..en principe il doit être assez compréhensif quant même ,explique lui que t’es archonte que c’est la guerre !!!après il y a toujours les classique : cofidis,sofinco…
8-grace à l’étape 7 tu as pu aisément ranimé toute ton armée….tu as du être obligé de vendre ta maison en plus mais c’est pas grave,quant tu regardes ton acropole remplie de tous ces valeureux soldats,tu te dis que ça en vallait vraiment la peine !!!
9-fais péter la banque !! la partie la plus intéressante du jeux !!choisi une position de niveau 150 et casse là et …….bingo !!!!!! tu peux facilement gagner 10 M …a conditon d’en avoir investi au moins 50M (bénéfice = perte….mais encore la c’est pas grave,je te donne la solution : ne regarde pas tes pertes,regarde que tes gains !!!!!!
10- pour augmenter ton armée de façon exponentielle reprend la procédure à l’étape 1
Pour finir rappelez vous cette citation de DESCARTES….de crédit : « je dépense donc je suis… »