se plaindre de plarium c'est délibéré, le jeu pourrait être marrant mais il est largement bridé. Moi collecter des ressources pendant trois ans ca m'eclate pas. Et je trouve dommage qu'on soit plus perdant que gagnant en tournoi ou sur les perses.
j'ai rallumé le jeu pour recontacter qqun, mais du coup ouai je m'amuse comme un petit fou, a tout dezinguer sur les perses parce que c'est rigolo et tout comme le compere cromtarus c'est gratos.
En plus ca a demandé beaucoup de temps mais finit par resussir a accumuler des outils legendaires pour le general. bon jai encore un outil rare en off et un outil rare en def. Puis surtout je jouait trop vite donc bcp d'outil perdu qui n'ont aps pu etre converti en pieces et donc upgrader mes equipements sera difficile mais je m'en fout je compte pas rester. Je le fais pour le temps ou je suis là qui sera certainement court.
Vu ma perf au tournoi pas mal de joueur m'ont conatcté pour me recruter ou me feliciter, ce qui est sympa de leur part. Quand je leur explique que je jouait pas le classement que je fais juste le fou pour m'amuser ca les surprend. Quand j'explique mon ecoeurement par rapport au jeu la plupart comprennent et partagent ce point de vue et beaucoup deplorent etre totalement accrocs au jeu, alors que ca les amuse moyen.
C'est ca le probleme c'est que plarium a vraiment bien huilé son truc pour garder les gens, et les faire raquer. Mais le coté fun du jeu est totalement secondaire pour eux et ca se ressent enormement. Toute facon les jeux online sont presque tous dans cette verve, c'est nul, c'est des pompes a fric... On est loin d'un WoW par exemple. Le seul truc recent que j'ai vu qui a l'air vraiment patate c'est world of warship, deja parce que ce type de jeu n'existait pas vraiment. Ya pratiquement rien consacré aux batailles navales, et graphiquement c'est enorme. J'aimerai test mais faut une grosse config alors je verrai plus tard.
Dans un second temps l'interet d'un jeu online c'est de ne plus jouer contre l'ordi mais contre des gens... On pouvait jouer en reseau avant, mais ca semble completement delaissé comme methode ce qui est dommage car on parle de vrai jeu pas un pauvre truc flash player... et le tout juste en payant un jeu, point. Et puis on s'apercoit vite que les gens sur des jeux types sparta c'est des gens qui n'ont pour beaucoup jamais joué sur console ou ordi, sans parler de gamers obcesionnels hein. Ils soupconnent meme pas qu'il ya des jeux monstrueux qui existent et qu'ils peuvent y jouer en reseau. Pour eux un jeu moderne c'est ca. Donc forcement leur vision est limitée. Ensuite le monde etant ce qu'il est même si l'aspect financier est outrancier ben le monde est ainsi ils font avec.
mais faut pas etre fataliste et juste se contenter de ce qu'on nous donne. Secundo critiquer plarium c'est aussi participer a un elan de prise de conscience au niveau des joueurs, et pour l'instant meme si plarium n'a pas reagit tkt pas qu'il y aura d'autres developpeurs qui eux en tireront les lecons et on verra des jeux bien meilleurs sur tous les plans et bien moins chers a l'avenir.