Je ne parle pas de prévenir de quoi que ce soit, je parle d'affirmer des choses comme si c'était officiel, ce qui n'est pas le cas en l'occurrence.
Bref, un vrai payout sur une position de niveau 80 est compris entre 27 633 868 et 32 151 492 , donc 17 224 630 c'est un super cadeau comme on a parfois le bonheur d'en toucher (le plus souvent quand c'est le niveau de quête = plus haut niveau disponible), mais le cycle en cours n'est tout simplement pas encore fini.
Il m'est même arrivé de frôler la limite basse de la fourchette (genre 10-20% au dessous) et de me poser la question, mais non : le vrai payout est tombé peu après. Ca me faisait des cycles avec parfois 150% de bénéfice mais de tels taux sont devenus inaccessibles depuis qu'ils ont baissé la valeur des partiels, peut-être dans une première tentative d'enrayer l'exploitation du bug.
Et ça, c'est le vrai problème. Parce qu'en jouant sans "tricher", je ml'en sortais très bien quand les partiels étaient conséquents.
A présent, l'évolution des valeurs des partiels en montant de niveau est très faible, et fortement aléatoire, de sorte que très souvent, on touche mieux sur un niveau 5 points plus bas.
Mais bon, comme l'écart-type est très important, on a parfois de très bonnes surprises, et notamment il semble que les partiels touchés sur les niveaux de quêtes soient restés basés sur l'ancien barème. Ce qui signifie qu'on ne les touchera qu'une seule fois, mais ça fait quand même du bien !
En tout cas, je constate que personne ne m'a encore prouvé qu'il touchait plus que le barème normal sur un payout avant le changement.
Et arrêtez de me balancer vos partiels à la figure : ils ne comptent pas du tout, ils sont complètement hors sujet, et si leur faible valeur vous dérange, sachez que ça fait déjà plus de trois mois qu'ils ont été réduits : c'est à ce moment-là qu'il fallait râler.
D'ailleurs, je souhaite vivement que Plarium les rétablisse à leurs anciennes valeurs maintenant qu'ils ont colmaté la faille.
S'il vous plaît. ^^
Le système est totalement chamboulé pour les Perses, il n'y a plus vraiment de vrais payouts une fois le cycle effectué je m'explique hier je fais une 60aine de positions de niveau 30 à 70 en rejouant tout mes gains au fur et à mesure que je touche de petit ou gros partiels au final -3M5 en Off et -1M Def, un peu haineux je reprends des faibles position le lendemain soit à 02h pour avoir ces nouvelles positions, je tape des pos entre lvl 5 et 35 et je touche des minis jackpots à gogos sur 6 ou 7positions je me dis cool 460k de récupérer vais pouvoir retaper plus haut, je frappe une pos 67 sachant que j avais beaucoup investis dans la tranche 50-75 et la quoi je touche même pas 100k pour plus de 360k investis...
Bref si quelqu un a compris comment sa marchait pour me dire quand la banque va me rembourser car la c'est devenu complètement incensé ce nouveau système, en 3mois j'avais réussi à monter à ce stade là 3M5 off 1M5 def et en 2h de jeu depuis ces nouvelles modifications je n'ai presque plus rien, si vous avez un début de quelque chose sur comment jouer les Perses depuis cette MAJ car moi suis complètement perdu en plus d'avoir tout perdu presque =/
"Jouer des positions de 30 à 70" est suicidaire, à moins que tu ne disposes de beaucoup de troupes...
Tu joues deux banques de front, donc tu éparpilles tes efforts et ton payout viendra deux fois plus tard.
C'est ce que j'ai fait j ai joué le payout de pos 30 à 50 j ai touché mon payout donc suis passé sur les pos 51 à 70 et c était pas tombé mais curieusement hier j ai touché deux gros payouts consécutifs sur pos 45 224macédo 45pelt montés et pos 72 que j avais deja preque finie et ou j ai retouché 1k de macédo en finissant la posle lendemain à 02h du matin sur un nouveau jour, j ai deja émis une hypothese sur un autre topic.
Mais j ai presque récup mon investissement donc sa vaTu aurais gagné beaucoup plus sur une 75 qui appartient à la même banque, mais je suppose que tu n'y avais pas encore accès ?
Bon, les gars, ça y est, j'ai obtenu les infos que je voulais au sujet de la triche et de la faille qui a été comblée...
J'ai eu la preuve qu'on pouvait gagner jusqu'à 12-13% de plus en ne finissant pas les positions (et encore rebelote en les finissant ensuite).
Je pense qu'en fait, on chopait la valeur des partiels en même temps, puis une seconde fois en finissant les positions entamées, ce qui est effectivement un gros bug, et pas sympa du tout pour ceux qui ont été laissés dans l'ignorance.
Donc maintenant, les partiels ne seront plus donnés deux fois...
Vous obtiendrez des payouts dans les normes quelle que soit la méthode utilisée, tout simplement. Plus les partiels, mais une seule fois.
Les règles n'ont donc pas été changées : le bug qui donnait deux fois les même récompenses a simplement été corrigé.
Vous êtes donc libres de finir ou pas vos positions : tout ce que vous investirez remboursera la banque exactement de la même manière de toutes façons (ce qui était déjà le cas, en fait).
chevaliernoir a dit:
je suis loin d'être un expert concernant les perses,mais j'avoue que si la valeur des partiels remontait,cela aiderait certainement plus les moins expérimentés,pour avancer sur les perses.Mais peut être suis je dans l'erreur?
en tout cas je suis pour le fait de remonter la valeur des partiels.
Florian Roveretto a dit:
C'est ce que j'ai fait j ai joué le payout de pos 30 à 50 j ai touché mon payout donc suis passé sur les pos 51 à 70 et c était pas tombé mais curieusement hier j ai touché deux gros payouts consécutifs sur pos 45 224macédo 45pelt montés et pos 72 que j avais deja preque finie et ou j ai retouché 1k de macédo en finissant la posle lendemain à 02h du matin sur un nouveau jour, j ai deja émis une hypothese sur un autre topic.
Mais j ai presque récup mon investissement donc sa va
je pense surtout que t'as pas l'armée nécessaire pour jouer au dessus de 50. Après c'est pas à moi de te dire ce que tu peux faire ou non et c'est bien que tu t'y essayes.. mais essaye de reconsiderer et de plutot te faire plaisir sur la banque 25-50 qui to'ffrira plus de possibilités..
au final 1k de macedonien c'est super sympa, mais à en croire ce que tu nous as dit, tu y as sacrifié ton armée.. donc tu retrouves avec juste des macedoniens, ce qui est moyen... a moins que tu ais revive des unités...
en bref la banque 25-50 te donnera des payouts moins conséquents mais par contre plus facile à rembourser.. les positions ne massacreront pas ton armée comme tes positions élevès... Au final avec de la régularité tu toucheras tes payouts plus vite, come il y a de fortes chances que ce ne soit pas toujours les mêmes unités ce sera plus équilibré qu'un gros payout sur une seule, pour laquelle t'as tout sacrifié pour l'obtenir... Enfin tu pourras jouer plus souvent, et si tu fais le calcul, tu gagneras meme plus car les partiels élevés sur la banque suivante, te feront perdre beacuoup de temps dans le remboursement de la banque...
au dessus de 50 soyons clair, faut au moins 10-15 millions... l'ideal serait AU MOINS 20 millions, sinon ce sera la débandade...
Bon, alors,
Je suis désormais revenu sur mon hypothèse de départ : la nouvelle banque serait bel et bien le seul payout final, et non pas somme du payout et des partiels.
Je suis actuellement en train d'utiliser mes feuilles de calcul sur cette base. Si ça se confirme, je modifierai la macro de remise à zéro pour ne recopier que le payout final au lieu de la somme.
Ca signifierait trois choses importantes :
- Finir les positions ou pas serait désormais totalement équivalent
- Les banques n'augmenteraient pas indéfiniment, mais resteraient limitées par les valeurs des payouts octroyés en fonction du niveau de la position.
- Et au final, les partiels resteraient donc des bonus purs et simples.
Ben le problème, c'est que des fois, je touche le payout beaucoup plus tôt...
Et là, sur la tranche 76-100, non. Pour le moment, je ne peux que te donner raison : j'ai remboursé le payout précédent depuis belle lurette (enfin, sur ces niveaux, ça va vite, c'est juste que ça met méchamment à poil :p), et là j'ai même dépassé le payout + les partiels, donc j'en suis à espérer que ça va tomber au prochain essai, parce que j'ai mangé grave. ^^
Bonjour, je pense de moins en moins qu'il y est plusieurs banques ou peut-être si il y en à deux la deuxième serait au lvl 125.
Une chose est sûre les payouts seront en cavalerie si tu gagne la dernière position avec autre chose que de la cavalerie
Ex: Si on envois de la cavalerie finir une position le payout ce fera en phalanges donc préférer finir avec de la phalange pour toucher des cavaliers...
Mon dernier payout lvl91 fini en cavalerie : 4851 Promachos.
Celui d'avant lvl76 si je me rapelle bien, je l'ai fini en phalange : 4100 Peltastes montés.
Précison : Je dit bien finir les positions avec cavaliers ou phalanges et ne pas les faires complètement avec ce type d'unités puisque c'est ce que nous cherchons à obtenir ^^
les unités récupérés sont plus ou moins aléatoire.. si tu penses pouvoir deviner quels types d'unités tu recevras en envoyant ci ou ca tu te trompes. les positions ont un payout définis... et qui changent régulièrement (toutes les 15 minutes disaient les anciens); en bref c'est une théorie intéressante et j'ai cru aussi que les pertes influaient sur le payout mais bon...
toute facon sacrifié trop d'unités d'élites alors que c'est ce que tu cherches à obtenir est trop dangereux comme jeu. ma cavalerie a bien baissé à cause de cela. ma phalange avait besoin d'un coup de fouet donc pourquoi pas; mais je regrette quand même, même si dans quelques semaines il n'y paraitra plus.
J'ai un gros problème ne ce moment, en tout cas : dernier payout à 33,6 M, gains totaux à 87,7 M, j'en suis à 149 M de remboursement et toujours que dalle. >_<
Ca commence à devenir inquiétant...
Ca va encore parce qu'en tapant les niveaux de quête, j'ai fait des gros partiels, mais ils ne valent que la moitié du barème de leur niveau, donc je suis quand même perdant au total pour le moment, quoi que pas trop.
Mais franchement, ce n'est pas normal !
Bonsoir, je voudrais savoir si la position perse lvl 140 a une limite de payout car si l'on investi plus que cette limite il se peut que l'on ne pourra pas récupéré une parti de nos troupes. Actuellement j'ai sans doute atteint une banque de 158 million de ressource ( sans compter les céréales) alors que par exemple les positions lvl 138 donnent que 126 millions de ressource d'unités. Donc une parti des troupes restera coincé dans la banque.
Par ailleurs, je n'arrive pas a faire de petit payout comme les autres joueurs. il me semble que jusqu’à maintenant ma banque n'a lâcher que soit un partiel soit un gros payout sur les positions les plus élevés ( et non sur les petites position)