je viens de taper une position 48.... et paf... payout !!! 235 agema + 41 Mounted pelt
donc de mon coté je suis en train de sérieusement confirmer que les banques sont séparées toutes les dizaines....
je vais essayer de retenter le même sur les positions de lvl 50, si jy arrive aussi, ca confirmera les dizaines plutot que les autres. Encore ue fois il y'avait rien en attente puisque j'avais finit d'autres positions sans rien toucher.. elles été affaiblies donc les pertes ont été minimes... et la pareil, les pertes sur cette position 48 ne sont pas suffisant pour avoir remboursé 75 mac... donc encore moins 135+75....
je pense donc avoir finit un cycle sur les positions 30.. et comme je m'y attendais j'étais pret d'avoir finit un cycle sur les positions 40, je m'attendais à toucher vite un payout.. encore plus vite que je pensais, et en agema, ca rattrape un peu le coup. Normalement considerant mon ancienne dette sur ces niveau (d'(environ 250+200 cavaliers), je pense pouvoir retoucher un deuxieme full payout sur les positions 40s... normalement ca correspondrait à mondernier cycle sur ces positions, ainsi qu'a la duozaine de millions de ressources investis l'autre soir!
donc je vais refaire de l'infanterie pour deux trois jours et testé ca.
ensuite j'essairai de taper dans les lvl 50, voir si les lvl 50 sont indépendants des lvl 60 ou non. je devrais normalement vite le savoir, ma dette de lvl 60+ étant très élevés, 20 millions de ressources c'est pas rien.