J'ai lu et relu ces histoires de perses depuis le début. Je pense qu'il y a des tas de façon de s'amuser a ce genre de défi. Pour ma part, la donne a changé depuis que l'on est passé a 60 lvl par jour, et j'ai modifié ma façon d'interagir . Je fait ça version jeux de casino, comme pour l'exemple tu te donne un budget que tu met dans ta poche droite et tout ce que tu gagne va dans ta poche gauche. Quand ta poche droite est vide, tu rentre et regarde ce que tu a dans ta gauche.
je part des plus petit niveaux et plus je perd, plus je monte en niveaux. si je perd en niv20, je passe au 30, 40, 50, 60, 70 (pas plus). Dès que le jackpot tombe, je recommence au lvl 10 puis 20, etc ..
J'envoie tout dessus y compris la cavalerie et je fait ça en un passage. Comme envoyer 300 agémas sur un niv20. Toutefois, je me fixe un quotas a me pas franchir (exemple: j'ai 1000 promachos en réserve, tout ce qui a en dessus je le crame).
Comme ça, je passe des AP-midi a m'amuser sans vraiment ni perdre ni gagner. On gagne aussi beaucoup de ressources qui sont utilisées pour améliorer les couteux traités, et se faire une semaine d'avance de production militaire. Quand au surplus, ça part a la coa.
En fait, ce que je gagne réellement, c'est le plaisir de m'amuser, ce qui est le but d'un jeu. Quand a mon personnage, je n'oublie pas que c'est un tas de pixels perdu dans les méandres d'un serveur basé sur je ne sais quel continent.