Bonjour,
@ Franck > si tu ne comptabilises pas les partiels gagnés avant le full payout, alors tu ne peux pas calculer la valeur correcte de la banque à rembourser au cycle suivant.
Si tu refuses de calculer comme il faut, je ne peux plus rien faire pour t'aider, désolé. Débrouille-toi, puisque tu sais tout mieux que tout le monde.
@ Kavala1972 > Oui, la stratégie que j'ai indiquée a évolué au fil de mes propres découvertes. Au début, je me fiais à ce que disaient les autres, et au fil du temps, j'ai fait mes propres statistiques. En particulier, à l'époque, les gens pensaient que la valeur des récompenses était basée sur ton investissement, alors que pas du tout : elle n'est basée que sur le niveau de la position qui la délivre.
Frapper une position de niveau inférieur au maximum est toujours d'actualité, mais ne frappe pas trop bas non plus. Ca fonctionnera sans problème, mais tes gains seront proportionnels au niveau (proportionnel au sens large : c'est exponentiel, pas linéaire), donc si tu veux que tout le cycle soit rentable, mieux vaut anticiper le moment de la récompense principale et frapper assez haut, si tu peux.
Points de tournoi : ils sont évidemment toujours proportionnels au niveau de chaque position ciblée, du moins par extension, car les règles ont changé il y a quelques semaines (voir la section "Annonce", ce changement a été annoncé officiellement par Plarium).
Dorénavant, les points de tournoi ne sont plus comptabilisés sur les victoires, mais sur tes pertes. Ceci pour permettre aux joueurs qui frappent des positions de très haut niveau de les étaler sur plusieurs semaines et quand même toucher des points de tournoi.
A noter que ce n'est peut-être pas très équitable, vu que les tranches sont de plus en plus élevées,donc il pouvait être plus facile d'obtenir la récompense maxi en frappant un grand coup en une seule fois. Mais voilà, nous ne faisons que subir les changements imposés par l'éditeur du jeu, donc nous ne pouvons que nous adapter.
Donc désormais, il ne faut plus entamer les positions en dehors des tournois et conclure pendant les tournois, mais garder toutes ses troupes pour les tournois et tout jouer seulement à ce moment-là.