Ce ne sont pas des prouesses, c'est de l'ordinaire.
Je ne tape volontairement rien au dessus du niveau 70 (pour le moment) parce que l'investissement coûte trop cher.
Je ne tape rien au dessous du niveau 40 parce qu'on récolte souvent moins que ce qu'on investit.
Je ne progresse donc pas à coups de 10 000 Agemas, mais je m'en fous : tout ce qui m'intéresse, c'est de progresser tout court, et je progresse.
Je ne suis pas pressé, je ne me sens pas obligé d'investir un an d'efforts dans l'espoir très risqué de doubler la mise ou que sais-je : je ne suis pas partisan des prises de risque à tout prix, alors je joue la patience et je gagne par petits bouts, mais je gagne systématiquement.
Pour commencer, j'évite d'investir les troupes que je veux garder (tu as vu, j'ai quand même envoyé une cinquantaine de Promachoi à tout hasard, et coup de bol, j'ai quintuplé la mise, mais si ça n'avait pas été le cas, la casse aurait été extrêmement limitée de toutes façons).
je produis donc de la chair à canon 24h/24 et je n'emploie que ça (ou quasiment que ça), ce qui fait que, ne t'en déplaise, je suis OBLIGATOIREMENT gagnant.
Je n'ai aucune envie de me frotter aux niveaux 125. C'est trop la roulette russe.
Et bien entendu, il ne me viendrait jamais à l'idée de gaspiller mes bonnes troupes en les suicidant contre les Perses ou en les fracassant contre des panthéons comme je vois des brochettes d'andouilles le faire tout la journée.
Et après ils vont venir pleurnicher que c'est pas juste, que j'ai plus d'offense qu'eux... Bah oui ! Je ne les utilise qu'à bon escient, moi ! Quand je les balance contre un panthéon, c'est pour le prendre, direct. Effectivement, là, mon armée maigrit un grand coup, mais au moins elle a joué son vrai rôle.
En attendant, mes statistiques augmentent de jour en jour, tout simplement parce que les positions Perses sont rentables à moyen terme, rien qu'avec les gains partiels.