Bonjour plarium,
je donne suite à votre réponse concernant ma proposition en date du 8 février 2017 à 7h39 UTC relative à un classement annuel
Bonjour Plarium,
Voici votre réponse :
Salut ! C'est une bonne idée, mais où voudrais-tu le voir ? Et un Classement annuel : est-ce que l'attente ne serait pas un peu longue ? Peut-être que tous les mois serait meilleur, non ?
Voici ma réponse :
je me suis permis d'y ajouter des screenshot détaillés pour plus de compréhension, si l'on part sur un classement mensuel qui n'est que mieux que annuel! voici comment je verrai les choses :

comme sur l'image ci-dessus voici une possibilité d'y ajouter une colonne ou serait inscrit le nombre de points qui se cumuleraient lors de chaque évènements de coalition.
Ou serait il affiché ? :

Je trouve cette idée géniale, à déterminer ensuite si les récompenses se feraient mensuellement ou annuellement mais en y mettant quand meme quelque chose qui vaux le coup de s'engager à être très actif! Avec ce système vous allez recréer tout l'intérêt du jeu et forcer les coalitions a se mettre au boulot en les récompensant pour leur activité et pas uniquement sur le territoire possédé :)
Maintenant il est possible aussi de faire beaucoup plus simple mais pour le coup avec moins d'intérêt, ou alors tout simplement l'ajouter également :
Le gain de points d'influences lors des events coal

Ceci redonnerai un classement à l'image de l'activité des coalition et établirait un classement pas uniquement sur la possession de panthéons :)
Et pour finir :

Ceci peut paraître vraiment énorme à développer mais peut être un réel moyen de modifier tout le dynamisme et l'attractivité de ce jeu et rééquilibrer les classements généraux :)
Merci pour votre temps plarium
Merci pour cette proposition. Elle a été transmise à nos développeurs.
Il faudra du temps pour l'étudier et, s'il y a des résultats, je t'en informerai.