Petit rappel à l'usage de Tino:
1/ NWO a été créé à l'origine pour bousculer la bande des 4 Death Inc, Terminators, Kraken, et Lost souls qui se partageaient la map laissant une portion congrue aux autres coalitions.
2/ Parabellum a fini par rejoindre Death Inc dans son combat pour essayer de préserver un ordre établi entre ces grandes coas. Pour soit disant libérer d'une tyrannie qui n'existait pas, celle de NWO. Les coalitions menacées par le front de libération de manière directe peuvent témoigner que niveau tyrannie, tout le monde se vaut et encore, moi présente chez HoB j'ai pas été témoin de menace de notre coalition.
3/ Evidemment que les gros qui se partageaient la carte n'ont jamais aidé Parabellum car ça a toujours été leur crédo, faire faire le sale boulot par les autres.
4/ Désormais Parabellum a pris cette place de gros qui soit disant se partagent la map mais qui bientôt rejoindrons les autres aux oubliettes. On notera d'ailleurs que ce club pousse le vice jusqu'à remettre en selle l'ancien ordre établi et que Terminator et Death Inc finalement reviennent en force après Kraken.
Je vois pas trop bien ou est la rébellion. Pour moi vous n'avez jamais été que les serviteurs zélés de ceux qui apparaissaient forts sur la map. Même quand ils ont complètement détruits votre capitale auparavant.
Avoue que tu l'attendais ma réaction Tinochoux
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
on ne s'attendait pas vraiment à recevoir des éloges de ta part!:))
mais rien de bien nouveau ici... quand c'est la défaite, c'est tellement ordinairement humain de blâmer et dénigrer l'autre.
une réaction émotionnelle primaire que je peux très bien comprendre!