Trapézite said:
loooool toi tu as la cabessa en confiture mon poto, ca fait 2 fois que tu nous dis le meme texte
et rassure toi, des francais pret a tout perdre tu en as un devant toi, et je te rassure également, je ne suis pas le seul.
continue a amuser la galerie avec tes pseudos mythos savants, pas sur que tu saches faire les perses à l'ancienne,
mais ca c'est une autre histoire , bon jeu
16hankster said:
mdr .... vous parlez et parlez et j'ai ce que j'ai besoin de savoir. C'est une stratégie mon ami. vous avez donné tant d'informations sur ce sujet sur ce que vous ferez. Je peux seulement dire que c'est efficace pour obtenir de telles informations si facilement de votre part. vous ne comprenez vraiment pas l'art de la guerre. mdrmon ami, je vais vous donner une logique simple et des faits.
1. ils ressentiront la douleur mais vous ressentirez plus la douleur en perdant toutes vos armées.
2. Si vous frappez, ils frappent aussi, c'est leur avantage
3. Si vous ne frappez pas, ils continuent à monnayer et c'est leur avantage.
4. Très peu de joueurs français sont prêts à perdre toutes leurs troupes avec une mission suicidaire. aller après la grande coalition est un suicide.
5. Si vous poursuivez votre objectif personnel de nuire à cette grande coalition, j'ai peur de ne pas vous voir dans le jeu ou dans ce forum pendant longtemps ou peut-être pour toujours.
6. Ces joueurs savent ce qu'ils font, pendant que vous planifiez, ils planifient aussi et ils ne sont pas juste un canard assis.
7. votre équipe n'aura jamais un avenir dans ce jeu ou même améliorer votre capital à un niveau supérieur à 5. penser au repos non seulement vous-même.
8. pendant que vous riez ils rient plus, tandis qu'ils blessent, vous blessez plus. ils sont toujours dans le jeu et vous ne pouvez plus dans le jeu.
ce sont les faits, croyez-moi.mdr
bonne chance