OURRAH said:
Rien n'est impossible mon ami ! Non rien de rien !!!
Et ici même sur sparta, j'en ai deja vu degringoler de leur arbre !!!
Non seulement dégringoler, mais aussi abandonner... car au dela d'acheter CB, il faut aussi le temps au temps !!!
Notamment celui de planifier une stratégie solide et complexe, la preparer et la mettre en oeuvre,...
Au dela des algorythmes qui rythment le jeu, tu parles des "irreductibles" (FRA) avec 4 joueurs, mais si tu connaissais Sparta du serveur 1 comme tu le dis, tu saurais qui nous sommes, et d'ou nous venons.
Mon cher, Tu aurais du lire l'historique qui se trouve en premiere page de ce post, cela serait un bon commencement,
et si la coa a changé de nom, que nous sommes seulement 4, c'est justement parce que cela fait parti de la strategie,...
A mes bons souvenirs d'école, il me semble bien que c'est un homme savant de la Grèce Antique qui a inventé l'eau chaude ?
Peut etre pourras tu me préciser de qui il s'agit,... !!!!
Mes amitiés,...
Ha Hou !!!
mon ami, je vais vous donner une logique simple et des faits.
1. ils ressentiront la douleur mais vous ressentirez plus la douleur en perdant toutes vos armées.
2. Si vous frappez, ils frappent aussi, c'est leur avantage
3. Si vous ne frappez pas, ils continuent à monnayer et c'est leur avantage.
4. Très peu de joueurs français sont prêts à perdre toutes leurs troupes avec une mission suicidaire. aller après la grande coalition est un suicide.
5. Si vous poursuivez votre objectif personnel de nuire à cette grande coalition, j'ai peur de ne pas vous voir dans le jeu ou dans ce forum pendant longtemps ou peut-être pour toujours.
6. Ces joueurs savent ce qu'ils font, pendant que vous planifiez, ils planifient aussi et ils ne sont pas juste un canard assis.
7. votre équipe n'aura jamais un avenir dans ce jeu ou même améliorer votre capital à un niveau supérieur à 5. penser au repos non seulement vous-même.
8. pendant que vous riez ils rient plus, tandis qu'ils blessent, vous blessez plus. ils sont toujours dans le jeu et vous ne pouvez plus dans le jeu.
ce sont les faits, croyez-moi.mdr