profit? la bonne blague.... ce jeu est un bouffe fric pas un investissement. Seulement quand t'en as marre du jeu que tu y as passé beaucoup de temps et depensé beaucoup d'argent, il y a rien de fou a vouloi amortir un peu le choc. Je pense que la plupart des grosses cités abandonnées sont celles de joueurs qui ont abandonnés en ayant perdus leur armée.... Un mec qui a une grosse rmée n'abandonneras pas comme ca; d'ou l'interet de vouloir la vendre.
deja vendre une cité pour 1000 balles ca peut paraitre dingue, mais quand t'as investis 3000 ou 5000 ca s'appel pas faire du profit hein.
un mec qui abandonne avec une armée à 20 millions il doit déjà pas en avoir des masses. Les mecs qui n'ont pas payé se sont tellement sué à la construire cette armée qu'ils ne lacheront pas aussi facilement. Pareil pour un coiner, avec le temps passé, les sommes investies et le travail tout aussi acharnés....
un mec qui file sa cité avec une armée de 20 millions??? il ya pas du y en avoir des masses. J'en ai des players qui m'ont laissé leur cité, c'était pas de la grosse cité, c'était pas de la grosse armée. Donc je suis assez septique, si ca existe ca doit être vraiment des cas très isolés.
quand aux belles paroles sur les coa, ca me parait très fleur bleue tout ca!!! Beaucoup de joueurs finissent par changer d'équipe. Beaucoup ne bougent pas oui, c'est plus par habitude, j'ai même vu nombre de joueurs mettre très longtemps à bouger d'une équipe qu'il n'aimait pas, voir ne jamais en bouger.
Les gens qui s'attachent les uns aux autres sur le jeu, ca va au delà du jeu, ca devient perso comme lien et le jeu passe au second plan par rapport à leur lien. Les équipes qui ont l'air si soudées blabla, peuvent être très efficaces, certes. Mais qu'en est il de leur lien réel en tant que personne. De mon expérience c'est soit l'un soit l'autre rarement les deux. Soit t'as une équipe qui passe du temps ensemble parce qu'ils s'aprecient réelement; et ils peuvent être efficace en tant qu'équipe bien sur mais c'est pas leur priorité, soit t'as des équipes pour qui le jeu est tout et donc les liens entre les gens sont extrêmement superficiels. Moi j'ai été très proches de plein de gens sur le jeu, j'en ai rencontré plusieurs IRL, je suis même sorti avec une nana qui était une de mùs polem lol (deja peu de gens peuvent en dire autant); bah ca a splitté, pour certains ca a mis presque un an. Pour pas mal ca s'est fait naturellement parce que changement déquipe, parce que prise de distance avec le jeu, parce que mésentente aussi ca peut arriver.
En brefles paroles du genre "ma coa c'est tout pour moi", "ma coa c'est toute ma vie".. ouai nan ;) tu verras ;)