Salut,
Je ne penses ps que se sois tres legale,apres il y en a pas mal qui legue leur cité a leur COA lorsqu'ils ont envie de cesser de jouer,sa valeur c'est le temps que tu a mis dessus pour la construire,chercher un profit c'est un peu bizarre..
Choisis un petit gars qui commence le jeu,tu lui refile et lui supprimeras son compte,c'est la méthode la plus honnête a mon sens.
Mais cela restes a toi de voir..je ne vois pas en quoi ce serait illégal, ni bizarre.
Illégal? C'est ton compte, il t'appartient, comme toute chose qui t'appartient tu es libre d'en disposer comme tu le souhaites et si tu veux le revendre "d'occasion", ca te regarde....
bizarre? et bien non. Quand on voit les fortunes que mettent les types à peine arrivé sur le jeu, pour être un big player en un mois (et donc l'intérêt pour ce genre de joueur, d'avoir un compte élevé et efficace des l'entrée sur le jeu, avec des mois de gagné et honnêtement un grosse rsitourne sur l'investissement); quand on voit le temps quand on a passé sur le jeu soit même, le total des sommes investies; une grosse armée (vraiment grosse..) tous les traités signés etc... Ca me semble tout à fait logique de vouloir le refourguer et y trouver un intérêt/pécule financier.... 1- pour les efforts accomplis pendant longtemps, 2- pour les sommes investies.... 3- parce que pourquoi un type pourrait se récupérer un compte baleze comme ca facilement?
Kalonji a dit:
le filer à sa coa? mdr, ce sont des alt ou des comptes où jamais un drachmes n'a été versé qui sont refilés à une coa. Un type qui a dépensé certaines sommes, qui a une certaine armée, jamais il refilera son compte comme ça... même à sa coa.
Salut,
Ayant été hégemon j'ai déjà vu des gars donné leur cité avant de quitter le jeu et comme dis je les refourguait a des petit nouveaux qui avaient l'air d'en vouloir pour ne pas posseder plusieurs d'une et de l'autre pour que la coa puisses continuer d'exister..
Donc oui,cela se fait et c'est là ou on vois les guerrieres qui ont le sens de l'honneur envers leur COA..
Tout à fait.
Vous pouvez absolument transmettre votre compte à qui vous voulez.
Posséder plusieurs comptes étant interdit par le règlement, vous allez donc théoriquement le filer à quelqu'un qui va l'utiliser exclusivement.
Galion a dit:
Kalonji a dit:
le filer à sa coa? mdr, ce sont des alt ou des comptes où jamais un drachmes n'a été versé qui sont refilés à une coa. Un type qui a dépensé certaines sommes, qui a une certaine armée, jamais il refilera son compte comme ça... même à sa coa.Salut,
Ayant été hégemon j'ai déjà vu des gars donné leur cité avant de quitter le jeu et comme dis je les refourguait a des petit nouveaux qui avaient l'air d'en vouloir pour ne pas posseder plusieurs d'une et de l'autre pour que la coa puisses continuer d'exister..
Donc oui,cela se fait et c'est là ou on vois les guerrieres qui ont le sens de l'honneur envers leur COA..
toujours été leader sur le jeu, polem puis heg...
Coiner ou pas, je pense que si quelqu'un en a marre du jeu, il laissera certainement son compte à ses potes, ou à quelqu'un qui va les rejoindre.
Si le repreneur joue selon les règles, il abandonnera un compte peu évolué pour reprendre et utiliser exclusivement celui qu'on lui transmet... :)
Sujet interpellant...
Je n'ai jamais envisagé la possibilité pour un joueur de "vendre" sa cité.
Autant cela me choque et autant, en y réfléchissant bien, le contraire me choque encore plus.
N'y a-t-il pas une certaine hypocrisie ?
De par sa pub Sparta se présente comme un jeu gratuit, l'est-il ?
Interdire de vendre sa cité où l'on aurait dépensé de l'argent (alors que... jeu gratuit) me semble injuste, non ?
Je dépense beaucoup, beaucoup d'argent et de temps à faire des travaux chez moi de rénovation et confort.
C'est comme si on m'interdisait de vendre ma maison.
Si un jour un petit malin soumettait le concept du jeu, hum... gratuit, et l'interdiction de "vendre" sa cité aux associations de défense de consommateurs, je serais très curieux de connaître leur position.
Ce n'est pas un sujet qui m'empêchera de dormir mais votre avis, THATBLOKE et autres chers paroissiens, me remplit de curiosité.
Bon weekend....
Thanatos a dit:
Bon, ben dans quelques années vais voir combien ma cité est cotée à l'argus, on sait jamais.....
(merci d'avoir répondu à une question un peu... dérangeante)
Avoir répondu? Dérangeante? Je ne vois pas de réponse claire, ni de problème aigu si ce n'est que l'interdit est applicable.
Aucune idée de prix non plus...
Si j'investi sur une cité 15 euros et que l'on est deux cents à le faire en se la refourguant à tour de rôle, comme le dit Galion ,
Une cité valant 3k euros d'investissement pourrait exister et combattre les très fortunés sans jamais avoir été vendue.
"Diviser pour mieux régner" = L'Interdiction de vendre! ( La valeur temps est énorme ! )
Les seuls et uniques gagnants de la partie seront Plarium dans ce mode de fonctionnement .
Alyona Kolomiitseva a dit:
C'est illégal.
Aucun argument ?? Je demande juste.
Est-ce une règle mise en place pour soutirer plus d'argent aux joueurs sans leurs permettre de concurrencer réellement avec les CB players et les Nolifes???
On voit tellement de grosses cités abandonnées qui auraient pu servir.
C'est juste dommage.
Elles le peuvent, il aurait suffit que le joueur transmette (gratuitement) son compte.
Dans certains cas, ils reviennent, en fait : il se peut qu'ils aient finalement envie de rejouer.
Et dans tous les cas, elles servent énormément, justement : c'est grâce à elles qu'on peut faire nos quêtes journalières : "Piller une cité de niveau 75 ou plus", "Assiéger une cité de niveau 80 ou plus et collecter des ressources".
Si on n'avait pas ces cités abandonnées, comment ferait-on ?
Des citées abandonnées de niveau 75 ou 80 ?
Bon, vais chercher le chien Scoubidou et sus aux manoirs abandonnés !
Perso, j'en ai jamais vu.
PS : Alyona, illégal ? Hum... soyons sérieux, quelle loi, et de quels pays, nous l'interdit ?
Cela devient compliqué, Thatbloke parlait de règles, là admettons....
Spassiba ;o)C'est sans doute parce que tu es trop loin à la périphérie.
Les joueurs qui ont commencé le jeu en 2014 ont des coordonnées à 3 chiffres ou moins.
Des cités abandonnées de niveau supérieur à 60, j'en ai une liste entière, c'est ce qui me permet de faire les quêtes chaque jour.
Et des cités de niveau supérieur à 75, j'en ai une dizaine seulement dans ma liste. Le choix commence sérieusement à se restreindre à mesure que je monte de niveau, mais j'en ai encore 3 de niveau supérieur ou égal à 80, dont une de niveau 88... Assez loin et disputée (notamment par un type très agressif et désagréable), mais c'est toujours ça.Salut,
Vers chez moi il y a des cités abandonné level 65 a 80..ça existe,les gars en ont marre et quitte le jeu..
Pour les cités,j'en ai vu qui ont cesser le jeu et laissez leur cité,bien aboutit,upé au max,armée de 3 a 20 millions..
Les gars qui cessent de jouer,s'en foutent royalement,ils donnent leur cité a la COA car ils ont joué pour la COA et la COA était pour eux durant leur temps de jeu..
Avec les Capitales ça se fait de plus en plus,le gars la confie a un autre qui lui même laisses toute la défense sur la capitale et continue de sortir des unités défensive.
J'en connait pas mal qui on fait et qui font cela.
Pour ce qui est de la vendre je ne suis pas sur,je penses plutôt que certains souhaites acheter une cité deja prete a l'emploi,le joueur classique ne songe pas la vendre mais si il est sollicité il peux très bien accepter et s'arranger sans que personne ne le saches.
Mais bon,c'est un jeu,y chercher un profit c'est vraiment faire feu de tout bois..
Amicalement