Miamidos :
J'ai bien reçu ta copie d'écran et j'ai répondu à ton message.
Première constatation, tu n'as encore touché aucun payout sur aucune des positions figurant sur ta feuille.
Tu n'as tout simplement pas encore fini de rembourser la banque.
Ou plus précisément LES banques, parce que, deuxième constatation, tu as commencé à frapper des positions de niveaux 33 et 35 alors que tu n'avais pas encore fini de rembourser la tranche 1 à 25.
Ce n'est pas fondamentalement une erreur, mais ça signifie qu'il te faut beaucoup plus de troupes pour engager deux banques de front !
Il aurait été plus judicieux de terminer la tranche 1-25 pour toucher le payout, et de l'utiliser pour pouvoir faire confortablement la tranche 26-50.
Donc mon conseil est de reconstruire de l'infanterie, finir la tranche 1-25 (en tapant exclusivement des positions entre 22 et 25, car le payout ne devrait plus tarder à tomber, et s'il tombe sur une position de niveau 12, tu va être extrêmement perdant).
Avec tes gains (gain moyen de 739 000 équivalent ressources sur un niveau 25), tu pourras continuer à rembourser la banque des niveaux 26 à 50 dans de meilleures conditions.
A vue de nez, avec toutes les positions 33 et 35 que tu as déjà tapées, je dirais que tu as remboursé au moins la moitié de cette banque, donc là aussi, évite de frapper le bas de la tranche, et essaie de te rapprocher de 50 autant que possible : à titre d'exemple, le gain moyen sur une position de niveau 35 est de 2 189 560, alors qu'il est de 4 789 136 sur une position de niveau 50.
Les valeurs effectives ne peuvent en aucun cas s'éloigner de plus ou moins 7,5% autour de cette valeur moyenne.
Je parle bien entendu des payouts. Je répète, tu n'en as touché strictement aucun d'après ta feuille de calcul. Les gains partiels que tu as collectés n'ont strictement rien à voir. Ils sont aléatoires et faibles. C'est un cadeau que Plarium nous a fait. Avant on ne touchait RIEN avant le payout.
Pour que le payout tombe, il faut rembourser la banque. Pour rembourser la banque, il faut perdre des unités au combat contre les Perses. Que vous finissiez les positions au fur et à mesure ou pas n'a strictement aucune importance. Ou ne devrait en avoir aucune, en tout cas.
Chaque tranche de niveaux a une banque séparée, donc cessez de vous éparpiller, sauf si vous avez trop d'unités à perdre (chacun son problème après tout) ou que vous n'êtes pas pressés.
Chaque banque est indépendante, chaque remboursement investi aussi, AUCUN N'A ETE REMIS A ZERO, donc vous pouvez taper du 85, revenir à du 25 si ça vous amuse, empocher un payout sur la tranche basse, revenir taper la tranche haute : ça n'a strictement aucune importance, mais ce que vous tapez en bas ne rembourse pas la tranche haute ni inversement, donc essayez au moins de réfléchir avant d'écrire n'importe quoi et réfléchissez au moins à ce que vous faites, svp.
Donc je le répète : si vous voulez me prouver qu'avant c'était mieux, présentez-moi un screen qui montre que vous avez déjà touché, par exemple, plus de 20 968 945
sur une position de niveau 80 (c'est la limite la plus haute jamais recensée, sachant que la limite basse est de 18 022 586
, ce qui signifie que personne n'a jamais touché moins sur un niveau 80. En payout, bien sûr : on se fout complètement des acomptes partiels, c'est totalement hors sujet).
P.S. : je m'inquiète de ce second compte "maurice.miamidos"... Utiliser plusieurs comptes est interdit par le règlement, svp.