alexandre => le but de construire une belle armée? bah c'est quand même un des buts primordial du jeu... pourquoi? pour jouer un degrés supérieur. Pour ne pas être ennuyé par tous les PVPer du dimanche, par satisfaction d’être arrivé à quelque chose dans ce jeu et éventuellement rejoindre une coa plus intéressante pour jouer un degrés plus sérieux toujours.
Moi ces joueurs qui gâchent leur moindre petite phalange ou cavalerie à peine ils les ont obtenus ça me fait sourire.
N'est-il pas plus satisfaisant d'être capable d'imposer une hégémonie dans sa zone, et de rétamer ses ennemis et d’être capable de rattraper ses pertes rapidement et même de continuer à progresser?
pour répondre a thatbloke: pire que ca puisque les prix des packs redescendent toujours en fin de mois. Donc attendre deux trois semaines, pas plus.... Les gars dont tu parles qui sont là à se plaindre, pouah c'est pathétique, ca veut dire que les types ont pas été foutu d'attendre une ou deux semaines sans dépenser, sinon ils s'en seraient aperçus dès le premier mois. Il est clair qu'il commence à y avoir une frénésie de l'argent dans le jeu. t'as tout dit, trop d'égo et trop d'impatience, les mecs veulent une grosse armée en deux semaines de jeu, trop ridicule. Je remarque les problèmes d'égo beaucoup. Trop de gens viennent ici juste pour pourrir autrui, se croire plus fort ou simplement s'amuser à faire déprimer les autres. Il ya de gros relans très malsains chez beaucoup de joueurs, je trouve cela vraiment déplorable. Heureusement tous ne sont pas comme cela.
Il y a une recru d'essence des types qui mettent des sommes complètement dingues. C'est dommage je trouve aussi, qu'on mette un peu d'argent parce qu'on est plus intéressé par jouer un plus haut degrès soit, mais raison gardée...
sinon autre point de détail, bien sûr les fortifications!! n'oubliions pas ceci dit que les premiers éléments à acheter en priorité sont probablement les artisans..... si des newbies nous lisent. Même avec 4 artisans il faut environ six mois pour tout upgrader, donc avec un seul ca fait deux ans lol...
Bien d'accord avec vous également sur les promos, d'ailleurs quand on dépense et qu'on utilise la roue de la fortune, rapidement elle est influencée. Moi j'adore les champions à -70%, comme par hasard cette promo commence a tomber de plus en plus souvent, quasi une fois par semaine.
Mes fortifications ne sont toujours pas finies. Je suis un coiner je pourrai, mais à quoi bon? Je préfère user des promos pour le faire. En plus j'ai quand même une certaine armée donc je suis très peu attaqué.
Pour ce qui est du forum, toujours d'accord avec votre vision et vos manières manu et thatbloke, quand à l'ambiance, reprenons le dessus. Plus on l'alimentera et échangera, plus l'ambiance sera cool, plus les joueurs auront les réponses adéquates, plus ils viendront meilleures l'ambiance sera. C'est pour ca que je participe un peu.