Все Категории

LA BOUCHERIE DE PARABELLUM SUR HOB MAYHEM MAKER ET CODE RED SQUAD

Поиск
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Комментарии
13 фев. 2017, 17:3413.02.17
16.04.15
15

lut  tous  

unnnnnnnnnnnn grandddddddddddd   bravooooooooooo   aux parraaaaaaaaaaaa  aaaaaahhhoouuuuuu      vous avez  tenu   le coup contre  c très grosse attaque   il a suffi  que un gros banqueur  arrive   pour vous  finir     agim   petit   joueur      aucun merite    d'être passer  le dernier  et aller faire   ton  vautour   tu dira  merci   a ta carte banquere   tu devrai  avoir honte   de ten prendre a des joueur   non cb  et vous plarium    c petit  joueur  aussi   de laisser  au temps   de modérateur   dans une même coa   c injuste vie a vie  des autres  coa   alors  les hob   vous avez  non plus aucun mérite surtout  quand  tous Save  que plarium   et derrière   certain d'entre vous .

enfin  c une honte  de voir une tel  inégalité  entre joueur 

encore  merci   au parraaa   pour un tel  massacre   bravoooo les poulet

13 фев. 2017, 16:3113.02.17
231703
j'ai rien a ajouter tyc 
13 фев. 2017, 16:2713.02.17
31.05.15
10

Bravo pour cette lutte mais la guerre n'est pas fini Kane agir et leur camarade von regretter amèrement leur attaque.

rien de pire que des joueur qui n on plus rien a perdre pas comme eux votre tour arrive la vengeance ce mange froide vous allez souffrire le martyre

vous avez pris une partis de notre def nous allons prendre la votre
1 сент. 2017, 09:0801.09.17
231703

Bonjour,

oui le rapport de def que tu vois est ma défense car je suis joueur off je suis pas très costaud en def tout simplement 

au moment du déclassement de notre capitale il y avait 2 milliard de def à l'intérieur réduit en poussière

cordialement
7 июль 2017, 10:5107.07.17
231703

je plaisantais mon ami ^^

merci pour l'information :)
7 июль 2017, 09:2807.07.17
231703
Tu vas maintenant pouvoir appuyer ma demande de candidature en tant que joueur VIP mdrrrrr
30 июнь 2017, 05:2330.06.17
20.10.15
623

Ca pour un combat, c'en était un...

Pour la petite info, ça nous intéresserait de savoir à combien est remontée votre défense, mais bon, m'étonnerait que tu nous le dise hihi :)

PS : http://prntscr.com/fpvgyi vous savez ce qui s'est passé ? c'est contre union hispartana je crois, mais ce taré a attaqué leur cap ou à seulement pris tous leurs pans ? ^^

22 фев. 2017, 13:0122.02.17
22 фев. 2017, 13:10(отредактировано)
09.03.15
67

fab a dit:

Bonjour,

Nous avons bien eu de la part de Plarium l'opération de revive à -75%, etrange comme timing , non ?

le revive 75% n'était pas étrange ,cependant le nouveau 75% qui arrive dans quelque minute l'est lui à mon sens 

Remarque ça casse la théorie à Le Doc  qui n'avait jamais vu ça 2 fois dans le mois .

La on l'a 2 fois dans la même semaine Xd

Ceci dit tout ceci ne profite ni au front de libération,ni à la NWO.

Cela profite entièrement à Plarium qui se frotte  les mains.
19 фев. 2017, 12:0819.02.17
231703

bonjour,

je suis tout a fait d'accord avec toi le doc, la réanimation ne devrait pas tombé maintenant et prendre en compte les troupes perdu lors de l'attaque sur la capital car comme tu la dit sans le bug elle serait tombé au combat le vendredi et non le mardi. encore une fois plarium va ce gavé comme des porcs. 

il est vrai que nous pouvons nous posé des questions car chez les para il n'y a pas énormément de banqueurs malgré ce que peut pensé les gens.

par contre chez la nwo les -75% de réa leurs seront plus favorable qu'aux para cela laisse quelques doute sur l'impartialité de plarium dans ce jeu.

mais malheureusement le fric compte plus que tout et plarium ne va pas laissé passé un occasion pareil de ce remplir les poches.

plarium remercie tous les gentils pigeons qui vont réanimé pour plusieurs milliers d'euros leurs troupes. faite vous plaisir lol

19 фев. 2017, 11:0719.02.17
16.04.15
15

reeeeeeeeeeeee bon voila  ma conclusion    les grosse attaque   on eu lieu  vendredi  dernier   mais comme part azart  gros  beug   déjà  sa souligne le serveur  de merde  de plarium  déjà  on peux  se  poser la question  mais  ou passe  tous  se frik  .??????

de plus  comme  je le disai plus haut  sur sparta  en deux ans  de jeux  JAMAIS  il  y a eu  rea  75%   deux fois   dans le même  mois  et  aprer  ce beug  de trois jours   les uniter   sont conter mort depuis mardi   ALORS  quel étai morte  depuis le vendredi  ET LA    COMME  PART AZAR deviner  koi  il y a rea  a 75% et dans les 7 jours   aprer attaque .

alors  je c que certain petit malin vont dire   mais la rea  et valable aussi   pour les parra  alors  je dit  oui sauf  que sur sparta IL Y A JAMAIS EU    de rea   2 / dans le même mois  et vue  la perte  de plus  de 3 milliard  d'offf   de la famille  nwo  sa on et en droit  de se poser  quand même  beaucoup  de question un hasard  ???? moi j'y croie pas un instant   a vous  de vous faire  votre propre  conclusion  .

18 фев. 2017, 17:0818.02.17
09.03.15
67

ANAXIMANDRE a dit:

K13 salut,

Permets moi de reformuler, je trouve absurde de balancer des milliers d'euros pour remporter des batailles dans un jeu annoncé comme stratégique.

Dans un contexte différent, c'est comme si Bill Gates mettait 100 millions de dollars pour gagner une partie contre Magnus Carlsen l'actuel champion du Monde du jeu d’échecs. Il prouverait qu'il est capable de flamber son fric, pas qu'il est un maître du jeu.

Bien sûr, je n'ai jamais eu la naïveté de penser que Sparta est un véritable jeu stratégique, je pense qu'il est le meilleur compromis que Plarium peut nous proposer entre la stratégie et une activité financière rentable.

Pour la majorité des joueurs, qui comme moi participent aux actions de coas, font les perses et essayent d'améliorer progressivement leur cité, il me semble que nous partageons la même vision et la même expérience du jeu.

Parallèlement, comme beaucoup d'autres joueurs qui comme moi ne le font pas, j'ai les moyens de dépenser beaucoup plus pour mettre toutes mes troupes au lvl 32, mes forges, scieries et fermes au lvl 25, mettre au taquet mon amphi et acheter un max de packs de troupes et champions. Mais nous ne le faisons pas.

Pourquoi ?

Parce que comme Magnus Carlsen, nous essayons de jouer à un jeu, pas de comparer nos comptes en banques respectifs : Tu peux faire une randonnée pour grimper au sommet du Mont Blanc et te faire dépasser par un type qui s'est fait déposer en hélico, sans doute que ce type te regardera en se disant que tu es stupide de te fatiguer à grimper et toi que ça n'a pas de sens de dépenser autant de fric pour quelque chose qui ne signifie rien.

Vous aurez raison tous les deux, mais vous n'aurez respectivement prouvé que 2 choses : 

Lui, que dans un jeu comme Sparta l'argent que tu dépenses te permet d'aller plus vite au sommet.

Toi, que ce n'est pas le sommet qui a du sens, mais ses 4810 m et les efforts que tu as accomplis pour y monter.

Cordialement,

Anaximandre de Milet

Mais la dessus je suis d'accord avec toi anaximandre c'est entièrement stupide de dépenser tant de thune .

Moi ce que je reproche c'est le fait que vous ayez une indignation variable .

Je n'ai pas lu sur ce topic une personne du front dire qu'il était vrai que dans leur mouvement certain aussi avait la gachette CB très facile.

J'aurais préféré une indignation collective et la j'abondais dans ton sens.

Au lieu de ça certain ont cracher sur Agim en l'accusant de tricheur ,de collusion avec Plarium etc ,ben la je me dis que c'est une jalousie mal placé de leur part.

Il y a peu de temps une idée intéressante avait été lancé de boycotter Plarium (car avant de nous proposer à tire larigot des packs ,il serait bien que Plarium ait un serveur digne de ce nom qui nous fasse pas bugger toute les 5 minutes)

L'idée n'a tenu que 1 mois à peine  Xd

Ce jeu n'est que le reflet de notre monde : un monde fou ,individualiste  ou c'est celui qui à la plus grosse qui gagne.

PS: Ton sommet à 4810m moi je suis plutôt du genre à le prendre par la face sud ,m'arrêter tout les 100 mètres me faire un ptit bedo et quand j'arrive en haut je suis à l'ouest