Franchement !!! Ca fait des années , que l'on a engagé la guerre avec ....... et tricheurs, pay2win cela ne m'a jamais dérangé, j'en suis un, enfin j'en étais un, depuis un an je suis en vacances sparta, une tite mission de mercenariat pour dessouder 2 ou 3 .......... multicomptes, histoire de le faire criser, un harcèlement 365/365, en général il va creer un autre compte le .........., car sinon c'est un billet de 100 $ par jour !!! mais finalement, je suis le plus heureux des joueurs de Sparta, .......... Maintenant les profiteurs du dark et le reste honnêtement j'avais tiré la sonnette en 2015, ce n'est vraiment pas d'hier,... Si il est vrai qu'au début je ne comprenais pas l'attitude et le recul de plarium, aujourd'hui, j'ai compris que c'était une mission impossible, bien que de nombreuses améliorations ont été apportées, non pas en terme de jouabilité la c'est + que vrai, il y en a pour tous les gouts,... Mais la tracabilité, la gestion de collecte d'informations, et d'autres choses plus securitaire que nombre de joueurs ne peuvent imaginer,... il y a des salons mondiaux pour savoir et suivre l'info de plarium et ses plateformes de jeu, c'est plus complet et contrôlable :)))) l'info c'est à la source qu'il faut la cueillir, et pas apres une multitude d'intervenants,... conseil d'ami ; si vous n'avez plus de plaisir a jouer, aller gambader sur d'autres plateformes, c'est que j'applique depuis 2015, et vous verrez il y a de bonnes plateformes de jeu, bien au dessus de plarium, et des plus mauvaises que sparta, c'est la loi de la concurrence, de la strategie d'entreprise et le facteur chance qu'il ne faut surtout pas sous estimer !!! Sur ce, j'ai mes quenelles sur le feu, je reviendrasi dans 4 ans, si nos poussières sont encore là pour en discuter,... le plus important dans la vie ??? ces proches et la santé !!! alors un jeu en ligne, mdr, faut le laisser pour ce qu'il est et sa destination : un moment de plaisir, d'echange, de démence aussi looool, mais surtout de decompression, alors dégonflez vous et assurez votre feminité !!!! :P