Nordmann Plarium
Je suis mécontent de ce qui se passe dans le jeu ces derniers temps surtout chez les NORDMANN.
Cela fait presque 2 ans qu'on se frite avec NORDMANN.
Ils mettent de l'argent, on met de l'argent, ils ont des citées VIP, on en a pas, certains utilise le DARK WEB pour se faire du blé, nous non, ils chopent des pantheons c'est bien, nous on les tapent, et vu que ça emmerde le monde, dernière nouveauté on ne peut attaquer les panthéons avec pas plus de 250k d'off pour chaque frappe.
Je suis persuadé qu'il y a un modérateur PLARIUM qui aide les NORDMANN, et de plus fini quasiment toujours 1ère ( à vous de chercher) et on me l'enlèvera pas de la tête. Sinon expliquez nous comment cette personne peut réanimer en un temps record des milliards alors que les packs sont limités. Pourquoi quand nous chopons un panthéon aux NORDMANN, ça beug pour nous ( on se fait choper l'off pendant ce temps là ) mais pas pour eux? Pourquoi des sièges, siégés par des Nordmann
Répondez franchement et arrêtez de nous prendre pour des cons.
Soit le jeu devient égal pour tout le monde, soit je peux vous assurez qu'une vidéo avec pas mal de preuve va circuler dans tout sparta.
Si ce que je viens de marquer est censuré par vous ( je parle de PLARIUM), c'est la guerre assurée.
SI VOUS AUSSI JOUEURS DE SPARTA VOUS ETES MECONTENT, CHAQUE JOUEURS DEVRAIENT ECRIRE A PLARIUM.