Bonjour à vous,
Ce n'est pas que Plarium s'en moque ou non de ce qu'il se passe en jeu, simplement ils n'ont pas installé de système de contrôle/ modération/ régulation au sein même du jeu.
Comme dit dans l'une mes précédentes réponses, taper un plus petit que soit n'est pas immoral c'est injuste tout simplement. Mais nous sommes sur un jeu de guerre où la faiblesse n'est pas de mise.
Le mécanisme des Capitales,vu que c'est le sujet, permet de remporter un nombre phénoménal de points à chaque fois qu'une Capitale tombe ; il est donc normal de se focaliser dessus pour faire des points si le joueur ou la Coalition en a les moyens... même si la Coalition en face est 10x moins puissante que l'attaquant.
Arrêter de vous voiler la face honnêtement, vous crachez sur les BoK parce qu'ils font grande pub de leurs exploits.
Oui ils tapent des plus faibles, oui ils sont puissants, oui ils n'aident pas à ce que les petits joueurs et petites Coalitions puissent respirer, oui ils tapent à tout va.
D'un autre côté, ils ont organisés leur diplomatie pour pouvoir taper un maximum de monde alors que de nombreuses Coalitions sont immobilisées à cause d'elle et ne font pas/plus la guerre car elles n'ont plus de cibles disponibles. De plus, ils sont dans une guerre à 2 Coalitions contre toute la Fédération I.F.S. et LS donc les critiquer parce qu'ils tapent à tout va... c'est juste qu'ils ont l'embarras du choix.
Mais a l'instar des BoK d'autres Coalitions font la même chose de taper des plus faibles, elles n'en font pas grande pub donc elles restent inconnues et non critiquées mais elles existent.
De plus, dans un jeu où la ruse et la stratégie tient une part infime dans les mécanismes, on tape toujours plus faible que soi pour remporter la bataille et aucun joueur peut dire honnêtement qu'il ne tape que des plus gros.
Dans ce jeu, je pense qu'il n'y a pas de place pour la moralité parce qu'il n'y a pas d'occasion de l'exercer. Par contre, le respect oui c'est le cas et il y a encore trop de cas de joueurs totalement irrespectueux qui envoient les insultes les plus ordurières à d'autres joueurs en s'en moquant totalement sans se soucier de la sensibilité de l'autre.
Mettez votre langue de vipère de côté et travaillez chacun sur le respect dû aux autres joueurs ; ça au moins ça aidera le jeu à respirer.