Lolhi said:
notre coa a pris un peu d'avance pour envoyer les oeufs à la famille ls sur leur capital après réceptions ils ont vu les cloches
(1er message du post)
Comme vous le voyez noté ci-dessus, le sujet du post était "coa LS dégommées par les BoK" pas "coa dégommées par les BoK tout court" donc arrêtez de vous crêper le chignon comme de vieilles rombières au sujet des actions des BoK en dehors de ce message ou alors créez un nouveau sujet.
Jusqu'à preuve du contraire, dans l'image donnée en lien, les coas représentées sont ou ont été LS/IFS.
Très franchement, je trouve que vos discours sur la bonne conduite ou la vertu des joueurs sur le jeu est TRES mal placée.
Nous sommes ici sur un jeu qui n'a absolument aucune règle concernant les paramètres de l'engagement au combat si ce n'est le harcèlement ET SURTOUT la conduite verbale (insultes et tout).
Si je décidais de tabasser tous les niveaux 10 à ma portée alors que je suis niveau 80+, je serais PARFAITEMENT dans mon droit et nul ne serait en droit de juger mon action.
Je rajouterais que j'ai vu passer sur le jeu des messages haineux et injurieux de la part de certains joueurs que je ne nommerais pas qui mériteraient le ban définitif du jeu et une bonne paire de baffes IRL.
Il y a un dicton que je souhaite que vous reteniez : Avant d'enlever la paille de l'œil de ton voisin, retire la poutre qui est dans le tien.
Pour terminer, c'est la deuxième fois qu'un sujet est créé sur les prouesses au combat lors d'une guerre et que cela fait polémique parce que les joueurs frustrés par le sujet le font dériver sur un autre pour créer le débat en dénaturant le message de départ. Cessez cette façon de faire qui n'est absolument pas constructive ni adulte.
NB : Lorsque l'on essaye de vendre son produit, commercialement, on ne critique jamais le produit concurrent sinon ça veut bien dire que ce que l'on vend est de la camelote