mais pourquoi vous avez l'impression de découvrir l'amérique?? plarium et sparta ont toujours été qu'une belle fumisterie.... que les choses empirent fortement .... oui mais il n'y a rien de nouveau... et vu le budget de certains dingo sur le jeu, il y a pas photos, il n'y avait aucun intérêt à essayer de participer à leur tournoi... même les tournois classiques sont risibles en terme de récompense; et pourtant sur ceux ci peu importe le score des autres, c'est le tien qui détermine tes récompenses...
enfin je veux dire, vous vous attendiez à quoi? vous pensiez avoir la moindre chances contre des octavio et compagnie.... allons allons...
franchement si tu veux du fun mais va ailleurs t'en trouveras bien plus sans te ruiner.. tu te rends compte du prix de ce jeu? t'as pas l'impression de te faire arnaquer et manipuler avec leurs packs soit disant promotionnel, qui en fait te coutent, 75 150 ou 300 balles et qui n'apportent pas tant que ca.... 100.000 drachmes que tu vas dépenser en quelques minutes... allez quelques jours si t'es raisonnable... des boost qui vont partir en fumée... des champions qui te coutent les yeux de la tête et qui peuvent tous s'évaporer en une attaque???
je sais pas... regarde ton relevé de compte, réalise ce que tu dépenses dans le jeu.... un jeu vraiment mauvais ou il n'y a aucune action, où tout est fait pour rendre les gens accrocs, les faire saliver sur des armées balaises et des outils bidons..... pouuuuuuur pousser les joueurs à s'affronter... pour detruire leur armée, et donc payer payer payer... même avec un budget de plusieurs centaines d'euros par mois il faut bcp de temps et du doigté, et être malin pour croitre... moi j'ai une armée de plusieurs dizaines de millions... et so what?? rien du tout.. ah oui c'est sur pour 95% des joueurs c'est une armée de guedingue.. beaucoup qui flippent en la voyant arrivée et qui regrettent de m'avoir attaqué... mais c'est de l'illusion tout ca... perso j'ai réinstallé mon bon vieux age of empires 2, je m'eclate carrement plus, c'est bien plus cohérent.. qu'un jeu qui t'oblige a te connecter tous les jours pendant un an et a te faire depenser des centaines qui deviennent des milliers en s'accumulant etc... avec des graphismes moisis.. des villes statiques, ou tout le monde a la même, des batailles qui se résument à un pauvre rapport....
ah oui alors oui l'intérêt réside dans la sphère sociale..... c'est vrai que c'est tellement plaisant d'etre en contact avec des pauvres frustrés bien malsains ado ou non qui sont là pour insulter tout le monde.. vous allez me dire, ben nan moi j'ai des copains avec qui je joue depuis des mois blablabla... mouai, vous en avez rencontré un seul grâce au jeu??? j'en doute... moi j'ai rencontré plusieurs de mes membres je suis sortie avec une fille rencontré ici etc... ben je vais vous le dire.. fréquentant le web depuis 1995, il ya bien d'autres moyens de rentrer en contact avec des gens, de faire de vraies rencontres et même de voyager à l'autre bout du monde pour les rencontrer sans se faire entuber par plarium...
bref... les tournois anniversaires...FAUX DEBAT, rien de nouveau sous le soleil... me souviens mes tous premiers jours, quand j'ai vu les prix des packs (et c'etait que les premiers prix....) j'ai halluciné... le lien "passer à la caisse" j'avais trouvé ca bien abusé, très vulgaire, on pourrait en faire une longue liste mais pour moi c'est un détail qui en dis long... et tout me semblait complètement malsain niveau argent.... vous il semble que vous veniez juste de le comprendre....
les mêmes packs deraient couter 5,10, 20 balles et tu devrais être limité pour en prendre tous les mois, pour eviter les abus... mais évidemment ce n'est pas la politique de plarium... on est pris pour des vaches à lait, tu t'en rends compte seulement maintenant mais ca a toujours été le cas, t'es super packs c'est de la grosse arnaque; tu les payes une fortune mais c'est du virtuel qui ne coutent rien.. leur serveur ne leur coutent qu'une petite misère, il ya pas bcp d'emplyés.. on est une vache à lait qu'ils sont en train de sécher au possible et quand ca s'écroulera ils seront contents car ils auront ammassé une fortune colossale vite fait bien fait... Les types sont multi millionnaires et le jeu n'a que deux ans.... c'est que du virtuel du web.. on pourrait philosopher longtemps mais le web c'est devenu le repere de tous les voleurs et escrocs en tous genres, de l'arnaque a l'africaine au site pour rencontre en passant par.... plarium.... le web on te vend du rêve pour te prendre ton pognon, en te vendant du vent... il n'ya pas de vrai bien ni de service.. je trouve ca deja debile de depenser mille balles dans une TV (jai pas la tv ahah) mais au moins c'est un bien materiel qui existe.. et si ton kif c'est de regarder de la télé réalité sur un écran de deux mètres ben kif.. mais ici on te vend du vent... et on te le vend très très cher...