Bonsoir,
Sauf erreur de ma part , Plarium est une entreprise commerciale à but lucratif (pléonasme) ...
Votre but est d'optimiser vos jeux et leurs rentabilités, ce qui est parfaitement compréhensible.
Vous vous présentez comme une "équipe de passionné" et tout va bien dans le meilleur des monde.
Nous sommes aussi des passionnés et donnons de nos deniers (!).
Connaissez vous la fibre commerciale ou plutôt la GRC (gestion relation client).
La réponse est non.
Lorsque vous prétendez organiser un événement dit "épique", vous pourriez avoir de l’honnêteté et de la reconnaissance de faire partager les contributeurs à ce pseudo événement.
La réponse est non.
Vous avez commis un première erreur car la première raison, d’ordre stratégique, est liée à l’idée business. La plupart des entreprises copient sur celles déjà en place, sans réfléchir à comment se différencier, Or pour durer, il est capital d’apporter une caractéristique distinctive unique.
Malheureusement cette distinction vous a échappé et tous les joueurs ressentent ce manque de partage de votre part comme une trahison.
J'espère sincèrement que vous aller remédier à votre manquement et redistribuer les points des joueurs floués en gains.
Sur ce, je vous souhaite un Bon Anniversaire et avoir aussi une "part du gâteau" afin de nous prouver votre loyauté.
Bien cordialement