XIO OSIRIS said:
L'infirmerie protège les unités DEF à maxi 30% et les unités OFF à maxi 50%, sorties hors acropole.
1-> Est ce envisageable un 50% DEF ?
2-> Est ce envisageable que l'infirmerie protège aussi les unités hors cités (capitale, pantheons, autres joueurs ?)
L'infirmerie a été esquissée en favorisant les réanimations off, donc il n'est pas prévu pour le moment de rétablir l'équilibre
Le mécanisme de jeu pour la réanimation d'autres situations de combat n'est pas envisageable dans la mesure où il faut que tu engages tes troupes au combat et cela ferait un désavantage au niveau du jeu.J'ai eu une idée complètement gimmik mais qui pourrait plaire.
Simplement, que les heros ai une possibilité d'évolution de puissance le temps de leur vie ( on repart au standard si ils meurent ) et avoir la possibilité de leur assigner un rôle, un nom ( celui d'un ami ou d'un allier ) visible au choix de celui ci.
Qu 'en pensez vous?Bonjour
pourquoi ce n'est que les attaquants qui marque de points lors de l'attaque de panthéon
les badges ne sont réservés qu'aux attaquants ??
c'est quoi cette arnaque
pourquoi prendre des panthéons ?
juste pour servir de cible ?
votre jeu deviens de moins en moins intéressant
je pense que beaucoup vont quitter ce jeu
dommage
eric
on peut envisagé des gains pour les raideurs de cité!! genre plus de tant de troupes kill on a des bonus comme les perses!! ou pour les emporias idem!! aujourd'hui la seul pratique vraiment lucrative sont les perses!! rien pour les gardiens, les raid de cités ou cap ou emporia?? c'est réducteur comme pratiqaue car seul les persistes progressent et ils ne font que l'effort mini pour leur coa!! donc y a un truc là!! non??
bonjour comme beaucoups j'ai essayer les emporiats au début mais comme tous j'ai abandonné c'est injouable il faut jouer de nuit ou être un gros lvl bourré de def pour espérer tenir, vu les quêtes chrono je m'y suis tenté une nouvelle fois et c'est encore pire , dès que vous en prennez un , moins de dix secondes après on se jette dessus comme des affamés lol
je penses qu'il serait plus attractif pour tout le monde un système qui protection de minimum 5 min pour x défense et 10 min pour xx défense par exemple mais avec un temps mini imposé pour ne pas retiré au bout de 5 min et 1 seconde, que les emporiats changent de positions tous les jours pour ne pas que les joueurs restent à coté , celui qui voudra suivre il faudra qu'il utilise des bassins et que celui qui veut attaquer ne puisse pas se préparer à lancer le raid tant que la protection est active et ne puisse pas booster le trajet , cela rendrait une chance sur deux pour celui qui prends et idem pour celui qui attaque
enfin tant qu'il n'y aura pas de changement comme tout le monde les empos plus pour moiÉvénement Personnel !!
Je ne sais pas si on a déjà parlé de ce sujet auparavant mais certains événements personnels ne tiennent plus la route et/ou devraient être ajuster en fonction des niveaux atteints du joueur.
Je parle surtout de celle qui propose d'assiéger une cité 10 niveaux plus bas que celle du niveau du joueur. Passé les niveaux 100, c'est presque impossible d'y arriver.
Ce qui conclus une pénalité de 4 heures et perte de bonus ressources etc.c'est comme les esquisses à gagner dans la course au dévellopement personnel ......... qui a remarquer que pour pouvoir nous en faire gagner un peu dans celle de coalition il les on simplement pris sur celle perso lool
comme notre gouvernement on fais croire que l'on va vous en faire gagner d'un coté mais c'est en vous le prenant de l'autre mdr