Slt !!
pour répondre a lefeubleu et manu :)
c'est vrai que je me doute que tu crois que ce n'est pas possible de remonter si haut en seulement 4 mois :)
Nous avions un peu + de 2 milliard sur notre capi nous étions redescendu à 200 millions après l'attaque.
En 4 mois nous avons été solidaire, nous avons travaillé dur, nous avons fait du perse, nous avons recruté, nous farmons...., car parabellum a toujours connu la guerre et est très actifs sur les tournois ce qui fait progresser les joueurs à grande vitesse.
Le fait de ne pas perdre de troupes fait monter les stats.
Donc pour répondre à ce que tu penses est impossible et je ne m'en cache pas ^^ Nous avons largement mais largement progressé ^^
je vous laisse apprécier cette petite vidéo :

Je pense que je n'ai rien à ajouter à cette vidéo :)
suivez nous parabellum tourne totalement la page avec NWO mais va très vite faire parler d'elle ^^En fait moi je ne peux rien faire pour te faire entrer chez les VIP
Si je ne me trompe pas il faut que tu contactes un joueur VIP pour qu'il te fasse faire les épreuves et ensuite que tu intègres la communauté
Je connais Jean du zoute des BoK qui l'est ou encore Strike301 I.F.S. des Lost Souls Blk sheepje suis curieux et je viens de regarder les résultats impressionnants de ces attaques, inimaginables en puissances
par contre je ne comprends pas comment avec les troupes que je vois en def on peut repousser des attaques de ce type
il faut en mettre de la def pour repousser autant d'attaques, car ce n'est pas une ou deux mais bien plus que cette capitale a absorber avant de tomber
et comme je suis curieux je voudrais bien savoir combien de def il pouvait y avoir pour résister aussi longtemps à ces attaques
ceux qui les ont lancés sont bien connus pour avoir des off astronomiques mais la def des paras me parait surnaturelle aussi
mais aurais je une réponse ???