Всі Категорії

différence entre une attaque de coa LS et LS alpha

Пошук
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Коментарі
24 груд. 2016, 05:5824.12.16
20.08.15
17

cher perceval, s'il y a une chose d'égarer c'est votre place du top 3 rien d'autre le vrai fait viens surtout qu'a plusieurs coa il vous a fallu 12 heures pour faire tomber un seul panthéon surement dû à votre égarement sur la carte j'aurai dû vous envoyer le numéro du panthéon .Certes vous vous trouver toujours devant nous c'est un fait que nous ne remettons pas en question ! Mais rien de telle comme motivation mais je veux juste accentuer certains points : que sur le massacre nous avons fait le double de vos points et que oui vous avez vidé vos panthéons pour les donner à d'autres coa des ls ce n'est pas beau de mentir sauf si tu n'es pas au courant des mouvements de ta coa. Passe de bonne fête

28 груд. 2016, 08:3228.12.16
21.02.15
32

rhoo , la place on s'en tamponne, je te le redis encore une fois, la vieillesse te fais perdre la mémoire lapin :)

Le Ranked est acquise grâce aux influences des panthéons et rien de plus , elle ne reflète en rien ce qu'une coalition a dans le pantalon ;)

le tchat lui reflète les actions menées par les coalitions sur la carte et les Events aussi ainsi que les prouesses acquisent dans la coal.

vous ne jouez que les panthéons ,soit vous attendez qu'ils sortent , soit vous allez les voler aux autres, mais vous n'avez jamais été en chercher de votre propre courage (cette réputation vous colle à la peau)

Quand vous les Alphas, vous aurez compris cela, vous penserez à sortir de votre mode fermier pour enfin jouer un  "petit peu" , enfin je dis ça , je dis rien ,c'est dure de faire d'un âne , un cheval de course...

Bon allez , nous attendons le prochain Event avec plaisir , car nous en avons pas fini avec vous les loulous ;)

Notre repos sera mérité quand vous aurez disparue de la carte :) , oups j'oublie et aussi les Élites :)

Bref , encore de bon moment de plaisir sur notre Tchat ;)

Heu , Perceval prépare nous les p'tis gâteaux de la dernière fois , c’était goûteux ;)

De bonnes fêtes à tous !

jeffounet ;)

28 груд. 2016, 16:0428.12.16
231988
MDR
9 січ. 2017, 09:2609.01.17
231988

tu es trop beau arthur :)

on tappe on tappe tkt pas pour ça c'est juste du formalisme^^

un traité de guerre ? tu entres dans les détails là! Mais j'oubliais que tu étais fan de nous et que tu nous suivais a la lettre.

Merci de nous suivre autant je suis fier d'avoir un fan club 
9 січ. 2017, 20:5409.01.17
9 січ. 2017, 20:55(відредаговано)
231988

Bonsoir et bonne année a tous.

Au nom de la coalition LS alpha, je vous presente nos meilleurs voeux pour cet an neuf. Un maximum de batailles remportées nous vous souhaitons.

La bataille des pantheons approche et je vois que BOK a compris une grande leçon: si ils n ont pas de pantheon que nous pouvons taper, ils seront devant nous, et apres ils diront : "on est devant vous, mais on joue pas la position, on joue pour les events ".

Moi aussi, quand je joue a un jeu, j'aime bien etre classé rang 27 et me la raconter  que je joue pas le ranking, sauf pour les events ^^

Mais comme tu le sais, cela m arrange, j'ai plus trop d off en ce moment  , toujours voir le positif, une qualité des fermiers.

Sinon, faudrait que nous nous fassions une bouffe un de ces soirs, doit bien y avoir un ou deux Bok de ma région chez vous.

Vivement demain soir , on connait deja notre résultat: 0, mais vous combien?

Lapinou Perceval

9 січ. 2017, 22:5609.01.17
26.04.15
2

Tino Treize a dit:

tu es trop beau arthur :)

on tappe on tappe tkt pas pour ça c'est juste du formalisme^^

un traité de guerre ? tu entres dans les détails là! Mais j'oubliais que tu étais fan de nous et que tu nous suivais a la lettre.

Merci de nous suivre autant je suis fier d'avoir un fan club 

je pouvais pas esperer mieux de ta part comme reponse

13 січ. 2017, 12:0013.01.17
231988

et oui arthur 

J'ai pas besoin d'en dire + je pense
13 січ. 2017, 12:0313.01.17
10.08.15
329
LOL
13 січ. 2017, 12:1413.01.17
231988
et oui manu tu connais para :) je crois d'ailleur que tu es un para :)
13 січ. 2017, 17:0313.01.17
27.02.15
25

Sebastien Perceval a dit:

Bonsoir et bonne année a tous.

Au nom de la coalition LS alpha, je vous presente nos meilleurs voeux pour cet an neuf. Un maximum de batailles remportées nous vous souhaitons.

La bataille des pantheons approche et je vois que BOK a compris une grande leçon: si ils n ont pas de pantheon que nous pouvons taper, ils seront devant nous, et apres ils diront : "on est devant vous, mais on joue pas la position, on joue pour les events ".

Moi aussi, quand je joue a un jeu, j'aime bien etre classé rang 27 et me la raconter  que je joue pas le ranking, sauf pour les events ^^

Mais comme tu le sais, cela m arrange, j'ai plus trop d off en ce moment  , toujours voir le positif, une qualité des fermiers.

Sinon, faudrait que nous nous fassions une bouffe un de ces soirs, doit bien y avoir un ou deux Bok de ma région chez vous.

Vivement demain soir , on connait deja notre résultat: 0, mais vous combien?

Lapinou Perceval

Bon début d'année les Alfa ^^