Non, je dis simplement que Flash pose de nombreux problèmes et que si ça persiste, contacter le SAV de Plarium le leur signalera pour qu'ils cherchent une éventuelle solution.
Je vous rappelle à toutes fins utiles que le forum n'est qu'un lieu d'échange, d'information et d'animation entre joueurs, et que les programmeurs de Plarium n'y passent pas leur journées, et encore moins sur la section française qu'ils ne comprennent tout simplement pas.
Alors que si vous utilisez l'assistance pour transmettre une réclamation, vous serez en prise directe avec l'équipe technique, qui utilise sûrement un traducteur, d'ailleurs, parce que j'ai déjà eu affaire directement avec un programmeur pour un problème technique, et ils ont répondu en anglais (ils sont Israéliens, je crois, alors ne vous plaignez pas, au moins ils ne répondent pas en Hébreu... LOL)
Le lien pour supprimer la liaison mémorisée avec votre compte PayPal sur la page des achats au cas où vous voudriez filer votre compte de jeu à quelqu'un d'autre, c'est suite à ma demande, au cas où ça vous intéresserait, et ils ont modifié ça dans les jours qui ont suivi, et je n'étais pas modérateur à l'époque.
Bref, si je vous dis que vous avez plus de chance de vous faire entendre sur le forum anglais, ou mieux encore, en posant une réclamation au support technique (en français, pas de problème), ce n'est pas pour pour ennuyer, c'est pour que ce soit plus efficace.
Maintenant, si vous vous fichez de résoudre votre problème et que tout ce qui vous intéresse c'est de râler pour le plaisir, bien je peux pas grand chose pour vous, les gars : je suis modérateur, pas psychiatre.. :p
Tout ce que je peux faire, c'est vous conseiller les meilleures solutions. Si vous vous en tamponnez l'oreille gauche avec une babouche, c'est votre droit, mais ne vous étonnez pas que ce soit peu efficace... :D
Cela dit, je vais quand même en causer avec ma responsable sur Skype, des fois que ça puisse faire avancer le Schmilblick (si elle est en ligne à cette heure-ci, vu qu'elle est Ukrainienne)... :p
Et ne venez pas dire que je ne fais rien pour vous, sinon je démissionne et je vous laisse vous débrouiller (en Hébreu ? ^^ LOL)