All Categories

Le système de récompense des Positions est désormais sécurisé.

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Jul 1, 2016, 18:0907/01/16
05/08/15
7

je vais vous informer sur ce topic le nombre de  joeur deleted  vous allez rire quand vous verrez les joueurs partir 

ce dimanche milou steph  deleted 

casius deleted 

thorgana deleted 

siffleur deleted 

va y'en avoir d'autres 

c'est ca que d'arnaquer les joueurs qui mettent de l'argent la liste va s'agrandir ouvrez bien les yeux ca va piquer 

Jul 1, 2016, 20:0707/01/16
Jul 1, 2016, 20:20(edited)
06/21/15
4

a tout les joueurs si vous voulez arretez de vous faire arnaquer par plarium qui n'est qu'un concepteur qui pense qu'a eux je vous conseille les jeux du concepteur innogames c'est un concepteur qui prend soins de ses joueurs et qui n'a pas peur de faire des cadeaux , pour exemple prenez le jeu grepolis pour monter une armée vous n'avez pas besoin de payer 

etant un ancien  joueur de grepolis(4ans et demi) se jeu ne m'a couter que 80 euros pendant toutes ses années et je pense rejouer a se jeu pour avoir plus de plaisir de jouer sans prise de tete a se dire zut j'ai perdu mon armée faut que je sorte la cb et ben non en 3 jours mon armée était reconstruite sans sortir un centimes 

voila un joueur de plus en  plus mecontent de plarium 

j'espere que plarium l'ira tout ses messages pour qu'il comprennent que si il continu dans cette voix il court a leur perte 

a force de toujours prendre les joueurs pour des ....... beaucoup de monde va partir

Jul 2, 2016, 14:3007/02/16
08/25/14
1411

Excusez-moi, mais rien de ce que vous écrivez ne fait avancer la compréhension du problème...

Vous parlez de CB, de remise à zéro, mais personne ne répond à la question.

Vous comparez aussi vos pertes à vos gains, mais il n'y a jamais eu de corrélation entre les deux. Les pertes ne servent qu'à rembourser la banque, et les gains ne dépendent que du niveau de la position qui les délivre.

Quelqu'un pourrait-il clairement citer en exemple un payout avant et après le changement, en indiquant le niveau de la position correspondante dans les deux cas, svp ???

Jul 3, 2016, 00:3907/03/16
05/07/15
9
oui en effet j ai la même impression mais peut être que j ai vue  les autre pages sont sur un autres forum il y a tellement de mécontents que l on arrive pas a savoir sur quel page du forum on les a vue  on nous demande des info sur ce que l on toucher avant ou après la réponses est : vue qu il on changer le système de banque alors nous on va changer notre façon de jouer en gardant la cb dans la popoche moi je vais pas partir je vais juste jouer a construire des unitees faire juste les point au minimum pour toucher les récompenses et aucune pertes dans les perses vue que je tombe que les position de 1 a 20 je gagne pas de troupes dans les perses mais j en perd pas non plus par contre je gagne mes 20 thuero ou met 10 proma  imperial et voila tout benef
Jul 3, 2016, 05:0807/03/16
Jul 3, 2016, 05:09(edited)
02/22/16
1

voila ce que dit un joueur avec toutes ces fameuse explication que vous demander et que vous faite semblant d ignorer cet du copier coller d une page a coter donc lui il vous dit clairement et tres explicite si la vous comprenait pas alors cet inutile de continuer a vous écrire avec tous le respect que je vous doit

bon je viens de faire un gros gros run de perses (deux en fait) et je vais partager l'exp a ce sujet... je suis partit du postulat qu'il paraîtrait que les banques avaient été remises à zéro lors de la maj.... Je voyais nombre de joueurs s'en plaindre, alors que moi ca m'a paru super... pourquoi? bah parce que sur la banque over 50 ma dette avoisinait les 20 millions, que c'est hard et long à rembourser.... Je me suis dit si la banque a été remise à zéro je tape la position la plus haute et je me fais un joli payout gratos... ca a fonctionné, quasiment... on va reprendre chronologiquement: j'ai tapé ma position la plus haute, une lvl 65 avec environ 1k de sidonien, 200 golden shield et 65 carthaginois... mais le payout n'est pas tombé... je sais pas trop pourquoi mais j'ai voulu persévérer et j'ai tapé une position 63 avec toute l'armée et le payout est tombé... environ 1600 sarisso et 300 thorakite... j'avais joué avec une armée de 31 millions (peu de champions et ejection d'une partie de la cavalerie pour eviter des pertes trop importantes vu que c'est proportionnel au nombre envoyé etc), considerant les pertes et le payout je suis arrivé à 32 millions... je me suis dit c'est super!!! je me suis dit bon j'ai gagné un peu je vais jouer, en mode boucher, parce qu'il m'aurait fallu au moins un mois pour rembourser une telle dette en jouant safe (creation de sid et de gold again etc...)... Donc je commence à envoyer mes 32 millions sur des positions de lvl 55 a 70 (bah ouai j'en ai profité pour augmenter mon lvl jusqu'a 70....) je me suis dit vu qu'on repart de zero, ca va me permettre d'éclaircir un certain nombre de question... et là ca a été long, j'ai joué pendant quasiment deux heures, en notant et calculant toutes les pertes, tous les partiels (+ le payout...) A un moment je m'approchais du remboursement de la dette, il me restait 1 million à rembourser; je me suis dit c'est ok, je tape la plus haute avec les pertes infligées, je rembourse, je claque la banque... et là grosse désillusion, j'ai obtenu un partiel important de 303 mac, donc à peine un demi payout, meme plutot un tiers je pense vu le niveau, rebelote derriere, environ 200 mac puis environ 200 agema... on va me dire bah c'est super kalonji t'as juste eu ton payout en trois parties... Pas vraiment parce que les pertes infligées sur ces trois positions étaient sévères... je me dis je vais faire un bilan... resultat j'etais a 30.6M donc j'avais perdu.... et chacun de ses pseduo payout m'a en fait eloigné du remboursement de la dette, qui était toujours en cours en fait !!! Là je l'ai eu un peu mauvaise, je dis un peu parce que bon je vais pas m'irriter pour ce jeu à la con et je ne connais que trop plarium !!! en fait ce qui s'est passé c'est qu'au moment ou j'aurai du touché mon payout ces enfoirés m'ont enchainé 2-3 partiels plus important qui ont aggravé la dette et m'ont tenu eloigné du remoubrsement de 3-5 millions... On arrivait à une dette de 35 millions, soit deux fois plus que ma dette initiale de sarisso et de thorakite !!!! en gros la banque se payait ma tête et m'éloignait toujours plus du remboursement et d'un vrai payout... Ces faux payout ont bien limité la casse sur la cavalerie... Je me suis donc décidé de continuer.. (nouveau jour, renouvellement des positions manquantes...) j'en ai joué une de 55... puis il manquait encore 3 millions pour rembourser, donc avant de taper la 70 je me suis dit fais toi une 65, ca devrait finir de rembourser apres tu tapes la 70... Ben nan le payout est tombé (jarrondis un peu mes calculs, donc les pertes ont du être suffisante) et j'ai gagné 780 mac et 150 mounted environ... Bon j'aurai du taper la 70 j'y aurai gagné.... second bilan... je me retrouvais a 31.5 millions... donc j'avais gagné 500k (ce qui est ridicule a ce niveau), ou perdu 500k si l'on considere le depart apres le payout de sariso...En bref, pas de gain; mais surtout des pertes par centaines sur des unités qui me tiennent à coeur... J'ai tout de même perdu quelques champions, mais peu.. donc en gros on peut dire que je suis a 32 millions et que je n'ai pas bougé. un bilan plus precis des gains et des pertes (je vais pas donné le total des pertes, certains auraient le vertige... mais plutot les pertes sur les unités en comptant combien j'en ai actuellement, par rapport à ce que j'avais initialement... les pertes totales ont été plus importantes mais chaque position amenant des partiels, ca limite...) donc je me retrouve avec en moins: -environ 400 agema (incluant les classiques et les imperiaux) -environ 600 promachos (incluant les classiques et les imperiaux) avec en plus: -600 macedoniens -1200 sarisso on est en tournoi, j'ai explosé mon record... j'ai fait 9.000 points, je suis 491... quand je vois tout ce que j'ai joué et bah.... punaise j'aurai espéré mieux... que vais-je gagner??? 60 promachos impériaux... wouhouuuuuuu.... j'en reviens à ce que je dis tout le temps... ne jouez pas les tournois, cest une fumisterie..... Du coté des outils du général c'est risible!!!! J'ai gagné seulement trois outils nouveaux; j'ai donc changé le bouclier, qui a des bonus moins importants mais est un classe 4 donc comprend un bonus sur la cavalerie.. un talisman en off et un nouveau protege bras (dont le bonus est moindre mais pareil classe 4 donc comprenant la cavalerie....) Les objets gagné sont communs, même pas peu commun, leur bonus est risible...... J'ai tout de même joué 16 positions en tout, d'un niveau assez élevé... pour un bilan franchement pas mirobolant, voir risible sur certains aspects... Ce que je peux néanmoins affirmer maintenant c'est que pour obtenir un nouveau payout il faut prendre en compte la dette du dernier payout, plus les partiels qu'on obtient eventuellement en cours de route... Que la banque est devenue encore plus sournoise et qu'elle prend un malin plaisir à nous éloigner de la dette avec des payouts partiels qui sont devenus plus importants.... ATTENTION des faux payouts ont tendance à tomber quand normalement la dette devrait être remboursée... il devient long et difficile de finir un cycle en jouant position apres position.... Dans quelques temps je referais un run dans les positions de lvl 40 pour voir si la methode d'affaiblissement des positions fonctionne toujours.. car il est clair que cela a toujours été l'unique méthode valable.... s'il n'est plus possible de jouer de cette façon autant dire que c'est la fin des haricots, les perses deviennent ingérables et surtout les payout ne font plus du tout croitre l'armée... La belle époque où avec une patience infinie et des mois voir des années de jeu on pouvait se construire une belle armée est bel et bien finie.... Maintenant c'est uniquement un jeu de coiner; et pas un peu... Si t'investi pas un minimum de 500 euro par mois, tu ne progresseras plus dans ce jeu... Et même avec cette somme il te faudra un an pour te construire une armée de quelques dizaines de millions.... Sans commentaire....

Jul 3, 2016, 06:3707/03/16
231769

En fait, ce qui me dérange le plus dans cette histoire, c'est le mot "tricheur" employé par plarium. On nous met a notre disposition un jeu élaboré par des ingénieurs avec des règles établies par cette société, et comme il sagit d'un jeu de stratégie, on élabore la notre. Seulement voilà, on réussi grâce a nos compétences a gagner de temps en temps sans débourser. Horreur !, tu a gagné, donc tu triche.

c'est mesquin .

De toute façon, on aura beau dire, répéter et râler, ce sont eux qui détiennent les clefs du pouvoir. Tu es content tu reste, ça te plait pas dégage et laisse la places aux autres.

et puis c'est tout.

Jul 18, 2016, 14:5307/18/16
231769

bonjour a tous ,

Moi je suis pas bon en positions perses , mais je tente de temps en temps , je suis surpris de voire que certains disent " j'ai trouver une technique blabla..."

il me semble pour avoir ete present ce soir sur les ts , que c'est "SICARIO" des lost soul 2 , qui a expliquez a certains qui revendiquent maintenant d'avoir trouver une technique tsssss.... , comment calculer les banques "sacrifices" etc ..etc.. 

bon courage et soyez prudent en perse

bon jeu

lz

Jul 31, 2016, 14:3207/31/16
Aug 1, 2016, 11:51(edited)
05/13/15
27

Le système de banque perses actuel est totalement du vol, actuellement on ne peut pas contrôler notre banque soit notre investissement. Car si les positions ne payent pas, il faudra envoyer plus d'unités pour essayer de se faire rembourser mais cela ne fera  qu'augmenter la banque, jusqu'à ce qu'il paye. 

Mais qu'en est t-il, quand le gain est totalement inférieur a nos investissement? Des milliers d'unités restent coincé en banque...

C'est le cas pour moi... 

Le non-paiement des gains constitue une forme d’escroquerie, Plarium trichent en manipulant les résultats afin de ruiner les joueurs...

ils ont dis avoir comblé une faille du système de banque, mais c'est sans un moyen de nous entuber en plus. 

J'ai même envoyer un ticket à l'assistance pour avoir des nouvelles a ce sujet, mais j'ai pas eu de réponse.

Les annonces, les modérateurs nous disent que la faille du l'ancien système a été réparé par cette nouvelle mis à jour mais ce que je constate actuellement c'est que j'ai plus de 86 million en banque que les positions ne veulent pas payer.

Une banque qu'il explose qu'a 212 million et un payout de merde qui donne que 112 million sur une position 135 ou encore pire que 105 million sur une position lvl 150. 

Regarder ce screen, un gain complètement ridicule pour une position lvl 150 dont une banque plus de 212 million.

https://gyazo.com/928f2ae92dee0789a45c86ce4e3f5766

Aug 1, 2016, 13:2908/01/16
Aug 2, 2016, 10:23(edited)
08/25/14
1411

En fait, le payout n'a jamais été sensé être en rapport avec la banque.

Le tableau qui donne les valeurs des payouts par niveau est indépendant de la banque. Les valeurs ont été collectées par les joueurs eux-mêmes et il n'a jamais été question de dépasser ces valeurs. Si c'était le cas, c'était un bug.

Le tableau extrapolé donne entre 138 828 372 et 161 341 080 sur une position de niveau 135 (valeur moyenne 150 084 726) et entre 175 351 465 et 203 786 837 sur un niveau 150 (valeur moyenne 189 569 151), donc

- Soit ce ne sont pas des payouts, mais des gains partiels particulièrement intéressants (il en tombe parfois, les valeurs des partiels sont très très aléatoires, mais n'atteignent jamais la limite basse des payouts)

- Soit il se produit un effet inverse d'avant le changement, à savoir des payouts réduits (ce qui n'était jamais arrivé, mais d'un autre côté, des payouts hors limite supérieur n'étaient pas sensés se produire non plus), peut-être pace que tu entames des positions sans les finir et qu'ils ont pénalisé les utilisateurs de ce système ?

Pourtant, j'ai récemment joué en entamant sans finir, et j'ai touché des payouts dans les limites attendues.

Précisément, attend, je regarde ma feuille... 35 119 500 sur un niveau 85 (valeurs théoriques : entre 34 134 776 et 39 715 178 avec une moyenne à 36 924 977), et 42 824 000 sur un niveau 91 (valeurs théoriques : entre 41 483 562 et 48 265 354 avec une moyenne de 44 874 458).

Ensuite, tous ces gains partiels sont bel et bien des gains de toutes façons.

Par contre, d'après la théorie que je suis en train de tester, ils diminuent ta banque.

Donc si tu penses avoir actuellement une banque de 212 millions mais que tu as oublié de déduire les 112 et 105 millions, alors ta banque est beaucoup plus petite que ce que tu penses, sans compter tous les autres gains que tu pourrais avoir déjà touchés.

Déjà, rien qu'en prenant tes chiffres et sans tenir compte d'éventuels reliquats restant après ton dernier payout complet, ta banque actuelle vaut en fait 212 - 112 - 105 = -5 millions. Autrement dit, tu as gagné plus que ce que tu as investi, donc tu ne toucheras pas de payout dans l'immédiat, puisque pour le moment, c'est toi qui dois à la banque !

C'est d'ailleurs tout l'intérêt de ne pas finir les position pendant la phase de construction de la banque : ça permet de tout investir sans déduire les gains, et donc de toucher plus vite le payout.

A noter que le niveau qui donne le prochain payout est tout simplement donné par les valeurs théoriques pour ce niveau.

Donc à -5 millions, tu vas devoir d'abord rembourser, puis continuer à investir.

Ensuite, à tout moment, il te suffit théoriquement de comparer la valeur de ta banque avec la table des gains par niveau pour savoir quel niveau peut fournir un payout immédiat.

Aug 1, 2016, 20:3308/01/16
Aug 1, 2016, 20:40(edited)
05/13/15
27

Bonsoir, merci de ta réponse.

Pour info je garde toujours le nombre d'unités que j'investi, puis a chaque payout ou partiel, je déduis la valeur de ces petits gains. Je suis sur de mes calculs quand je dis que ma banque me sort un payout qu'avec un investissement total de 212 million. 

Le plus bizarre dans ce qu'il me donne c'est qu'il ne veut rien me donner jusqu'à ce que j'atteint 212 million en banque.

C'est pour cela que j'ai dis qu'on ne pouvais pas contrôler la banque. 

Je sais pas si c'est un bug, ou quoi que ce soit mais c'est pas du tout normal, que les positions m'avalent plus de 86 millions de ressources, soit l'équivalent a plus de 20.000 thorakites troyen. 

Tu as dit que le lvl 150 pouvais donner entre 175 351 465 et 203 786 837,  alors pourquoi il me donne que 105 million ?

Même si l'on prenait  en compte un intérêt, j'avais déjà a un moment donné investi pour une banque de 236 m mais sans rien de concret, toujours un gain minable, ne correspondant pas du tout a un gain de la position 150. 

Par ailleurs, j'ai essayer de contacter l'assistance mais pas eu de réponse. J'espère qu'ils font pas exprès de m'ignorer. 

Aug 2, 2016, 10:2408/02/16
08/25/14
1411
Hmmouais. J'ai l'impression qu'ils ne veulent plus être interpellés à ce sujet, en fait.
Aug 2, 2016, 10:4508/02/16
Aug 2, 2016, 10:59(edited)
05/13/15
27

Donc ca se résume a de l'arnaque s'il ne daigne pas voir ou aider les joueurs qui ont un problème avec leur nouveau système, soit disant mis à jour. Alors qu'en faite, c'est juste pour désavantager les joueurs encore plus, dans le but de leur faire sortir leur cb. 

En tout cas, je ne sortirais plus ma cb dans ce jeu. 

L'ancienne méthode lui marchais très bien, et un tel problème d'unités bloqué dans les positions n'aurait jamais pu se produire.  Ils ont dis que les joueurs recevaient plus d'unités qu'ils devraient en recevoir mais cela vient seulement du payement de l'intérêt après chaque gros gains.

Maintenant, je pense que de moins en moins de joueur s'aventure dans les perses, car  selon mes constats, le nouveau système est comme un cercle vicieux... qui nous avale de plus en plus d'unités.

Au début cela pourrait s'apparenter a 1 million a 4 million, mais au fur et a mesure, ça augmentera car il me semble que le système de l'intérêt après chaque gros gains s'applique toujours. Donc ce qui nous amène a dépense de plus en plus d'unités, et de plus en plus de pertes. Plus les joueurs avanceront dans les positions, soit en terme de lvl, plus le risque de perte sera très grande.

D'une certains façon, il y aura toujours des failles dans  leurs système, j'en ai peu être déjà trouvé un, mais impossible a appliqué avec mon problème et mes positions actuelle.

Donc pour finir, un jour viendra ou plarium, finira en faillite, peu être pas aujourd'hui ni  demain, mais ça viendra. Entuber les joueurs de plus en plus, il y a qu'en même des limites a cela. 

Aug 3, 2016, 12:2608/03/16
Aug 3, 2016, 12:28(edited)
231769

Bonjour à tous les ami(e)s 

Je tiens à dire que Franck broussal je t'aime ^^  ! lol  

thatblok je t'aime aussi mais un jour va falloir se rendre à l'évidence , je comprend ta position car tu est administrateur .

Je suis en France donc je peux m'exprimer librement ?! n'est ce pas ? ^^   je trouve juste dommage que plarium se foute autant de notre gue***

Toute l'équipe plarium peut rabâcher autant qu'elle le veut , mais vous me la ferais pas à moi mdr . j'ai dépensé beaucoup d'argent dans votre jeu donc je vous assure que je fait attention à la gestion de ma cité ainsi que mon armée . nous somme ok la dessus ?!

J'ai fait les perses personnellement avec d'ancien joueurs de sparta qui exploité très bien la méthode avec fichier excel (précision extrême). j'ai appris et appliquer la méthode et je vous assure que nous somme victime . lol j'en rigole car je sais qu'au fond de vous vous savez très bien qu'au final cela est avantageux pour vous financierement mais que cela nous force à investir plus d'argent . 

La seul petite chose qui me dérange c'est que cela n'est pas très gentil de votre part et que pour la peine moi je vais sois réduire le budget consacré à mon petit jeu sparta ou voir même ne plus mettre 1euro

Vous nous avez pris pour des pigeons et je trouve pas sa cool du tout . 

Sur ce je vous souhaite une agréable journée .

Et bon jeu à la communauté sparta 

Ps : "la patience est une vertu" je pense que je vais mettre cet citation à l'oeuvre .

Enjoy The game
Aug 3, 2016, 14:5908/03/16
11/05/15
196

merci enjoy , je vois que thatbloke ne change pas de discours mdr j'arriverais à lui faire entendre que moi aussi je sais compter et je sais aussi faire la diff entre un partiel et un gros gain donc je sais calculer sur un cycle et que donc je sais tirer un bilan aprés trois gros cycle lol et je suis grandement déficitaire quoi qu'il puisses en douter et rien ne viens fausser la donne puisque je ne pvp pas à ce moment là et ne faisais que perse depuis j'ai tout inverser plus un seul perse ah si juste de quoi choper la récompense coa puisque dans la mienne elle est remplis de porte monnaie ambulant donc celle ci étant bien supèrieur à l'investissement des 100 points là je fais sinon des clous 

je me contente de prod et de jouer avec ma prod les perses je laisse ça aux actionnaires plarium ^^ 

Aug 3, 2016, 16:2408/03/16
05/13/15
27

Bonsoir, une réponse enfin... de l'assistance... il me prend vraiment pour un c.on 

Soit disant que cela est tout a fait normal que les positions m'avale 248 million de ressource actuellement, et que c'est du a une soit disant désynchronisation des positions. 

Ils ne veulent même pas m'aider rien qu'un peu en synchronisant mes positions au minimum. Voila comment notre chère Plarium traite ses joueurs, soit disant que ça vient de ma façon de joueur... mdr

ça fait depuis un bail que je joue les positions perses , et c'est la première fois que ca m'arrive. Comme conseil, ils m'ont envoyer un lien de ce forum... lol

Je trouve cela totalement rageant de la part d'un service d'assitance ... 

Aug 3, 2016, 16:4108/03/16
Aug 3, 2016, 16:42(edited)
11/05/15
196

ah ah ah bienvenue au club , ma dernière réponse fus ................ si tu sais pas jouer les positions arrète de les jouer et reconcentre toi sur les priorités et actions de ta coalition mddrrrrr

et j'ai aussi eu droit au renvoie ici et à un mur ou il affichais fièrement les gros lots poster par leurs joueurs hihi
Aug 3, 2016, 16:4608/03/16
11/05/15
196

aprés cette éloquente réponse j'ai bien évidemment arrèter de les déranger sur un sujet aussi épineux , en fait je les comprend ça dois etre usant de ne pas savoir quoi répondre à tant de joueur mécontent ....... meme le plus gros du jeu version facebook s'y ais mis alors qu'il leurs laisse plus d'un smic à l'aise mensuel , dommage qu'il y ais autant de mécontents avec un système si bien huiler et qui marche nickel à les écouter ^^

Aug 3, 2016, 16:5108/03/16
11/05/15
196

pour infos il a monter ses positions de 140 à 150 sans banque , puis à fais 17 oui je dis bien 17 position 150 de suite sans banquer , a poster le screen de son achat de 400 euros de drachmes pour ranimer et faire tout ça lol et a dis j'ai écris à plarium j'espère qu'il vont voir l'erreur et me rembourser mddrrr je vous laisse calculer sa mise en banque pouf pouf pouf 

aprés tout il seras peut-etre mieux entendus que nous pauvre pleurnicheurs ^^ 
Aug 4, 2016, 10:4908/04/16
10/04/15
4
boycottez la CB !!!!!
Aug 12, 2016, 09:2408/12/16
Aug 12, 2016, 09:52(edited)
231769

ThatBloke a dit:

Ben je repose la question : comment vous faisiez au juste pour toucher plus d'unités ?

Vu que la valeur des payouts est fixée par niveau à + ou - 7,5% autour d'une valeur moyenne prédéterminée...

La réponse est simple, en affaiblissant les position tu ne touches donc pas de partiels, donc les partiels tu les touches apres le gain, du coup si tu finissais jamais tes positions affaiblis apres ton bingo tu finissais par avoir les 24 position d affaiblis, pour un joueur qui joue les positions 125 , prendre les partiels apres le bingo te fesait plus que doubler ton investissement mais je ne vois pas en quoi c'est une triche ou meme une faille parce que certe tu investissais genre 15 million de puissance et tu en ressortais avec 35 millions possible mais n'empeche que pour retoucher un futur bingo il fallait sacrifier tout cela

Et je rajouterai que pour les gros joueurs cb cette methode ne leur sert à rien, donc encore une fois plarium fait tout pour que le joueur non cb n'est pas sa place

Hs. Certains la modestie ne connaissent pas et j'adore voir les joueurs s'approprier les choses.
trop bon trop con comme on dit hein?