All Categories

Tes Propositions

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Mar 6, 2017, 10:3403/06/17
231746

Bok-col-jeff said:

bonjour,

1er  : Nous avons des prouesses du genre : Fraternité d'Achille pour  les panthéons , pourquoi ne pas en faire pour les capitales ?

et enfin , une autre proposition :Augmenter le Level de la capitale 20 à 23 maxi : mais pour ce faire : exemple bien sur :

-    20 à 21 >>> 100 000 cavaliers détruit /50 000  phalanges/10 000 lourds

-    21 à 22 >>> 200 000  *********/*********/****

-  22 à 23 >>>>> 500 000 ******/*******/*******

ce qui aurait pour but d’éviter les arrangements entre coalition pour évoluer , du vrai fight en fait.

bonne journée .

jeff

Salut !

1) Nous prévoyons d'ajouter de nouvelles Prouesses à l'avenir. Il est possible que nous en ajoutions également pour les Capitales.

2) Nous ne prévoyons hélas pas d'augmenter le niveau de la Capitale.

Mar 6, 2017, 11:5303/06/17
231746

welligton said:

salut serais t il possible d inclure un compte a rebours pour les événements de coa quand elles sont finis sa nous permettrais de savoir  combien de temps il faudrait attendre entre  2 événements de coa cela nous permettrais de faire des choix et améliorer nos gestions  

merci

Pourrais-tu me montrer une capture d'écran. Où voudrais-tu voir le décompte exactement ?

Feb 5, 2017, 18:2502/05/17
11/05/15
196

ces dernières propositions sont trés trés intéresantes et pertinentes  , 

,surtout celle du port ou effectivement de peur de ne pas disposer de mes galères le lendemain pour mes raid je ne dépose plus aucune offre je ne fais que regarder celle en place si je trouve mon bonheur je prend sinon tant pis je laisse car je me suis déja trouver coincer et je n'apprécies que moyennement de devoir utiliser mes boost pour faire simplement revenir mes galères !

ainsi que celle sur la production d'espions ...... je m'aperçois en tant que jouant dans une grosse coalition avec beaucoup de panthéons que les tentatives d'espionnages on quasi disparus , why ? car pour espionner un panthéon il en faut beaucoup beaucoup et produire des espions prend la place et le temps dans le batiment dédiés aux cavaliers et moi le premier je préfères produire des macédoniens ou des peltastes montés plutot que des espions pourtant j'aimerais bien pouvoir en produire plus car bien utile et j'ais comme beaucoup beaucoup de joueurs de quoi engager une belle liste en prod si un tel batiment voyez le jour ça mettrais un peu plus de piquant au jeu je trouve .......... plarium a déja fais un geste dans ce sens puisque nous avons régulièrement dans les récompenses diverses des espions preuve qu'il on bien conscience du dilemme de prod de leurs joueurs 

espérons que ces dernières propositions trouveront grace aux yeux des développeurs de plarium .............

Mar 6, 2017, 13:3803/06/17
11/05/15
196

bonjour , 

proposition ..... serait il possible de savoir ce que contient un coffre légendaire avant son ouverture ? je m'explique je gère deux compte celui de ma femme et le mien sur les deux on a un seul légendaire d'activer sur les 8 possible .... sur les deux on viens d'en gagner 1 de plus on se dis super !! on casque prés de 4 000 boules la clef version x2 pour les ouvrir et bilan ? le meme sur chaque compte que le seul et unique déja poser !!! 8 000 drachmes jeter par la fenetre ........ je trouve ça plus qu'abuser !! si encore j'en avais 6 ou 7 de déja installer je me dirais bon ok mais là 1 sur 8 sur les deux et sur les deux je gagne encore le meme ? mdr pas de bol ou escroquerie ? à vous de choisir moi c'est fais ...... en gros pour avoir l'espoir d'en avoir 8 activé un jour je dois envisager d'en acheter combien de vos clef en or ? 40 ? 50 ? plus ? sachant que là dessus évidemment aucune remise n'existe .......... 

en plus c'est déja fort illogique car pourquoi le légendaire ne reflètes pas la position frapper ? explication je joue une position off je gagne de l'off en troupes meme si il y a parfois un peu de def avec et vis versa pourquoi pour une def , quand on frappe une position off on peut aussi bien gagner un légendaire off comme def comme les autres objets d'ailleurs pourquoi ? on a jamais vus gagner de la def sur une off non ? alors pourquoi en récompense un objet def sur une position off ou un objet off sur une position def  ...... ce serait déja plus facile de s'y retrouver si l'objet correspondais au style de position frapper ...........et si plutot que de ne gagner que des coffres si il y avais parfois un peu plus de clef à gagner ................. je sais je rève car tout ceci fais partis du business plarium mais franchement avez vous conscience de dégouter de plus en plus de joueurs avec vos tours de passe passe ? meme les plus addict commences à ne plus en pouvoir de tout vos tours pour rester polis  !!
Feb 14, 2017, 14:2902/14/17
231746

BONJOUR

JE SOUHAITERAIS SOULEBVER 2 SUJETS/

L 'EQUIPEMENT DU GENERAL  : bien que faisans bcp les perses il est extrement rare et aleatoire d obtenir des coffres de classe 4 légendaire

il devrait etre possible tous les deux ou trois moi de pouvoir faire l acquisition de ces coffres car cela crée compte tenu de l importance des bonus un tres grand avantage a certains joueurs  .

LES ELIXIRS: les joueurs anciens comme moi ont des coffres a elixir en pagaille qui n ont aucun interet. PLARIUM devrait faire évoluer ce système en proposant des bonus POUR DES ELIXIRS  lvl 13 14 ET 15

A VOUS LIRE

BIEN CORDIALEMENT

Feb 14, 2017, 16:1102/14/17
10/19/15
49

Alyona Kolomiitseva a dit:

MAT29 OLYMPE DEATH SQUAD said:

Je verrai bien cet onglet en dessous de la mappemonde sur la droite de l'écran.

https://gyazo.com/81401afe468438887cba32b33f96c6ac

Et où ce bouton devrait-il se trouver ? Pourrais-tu marquer l'endroit sur la capture d'écran ?

Je vous ai indiqué l'endroit avec une flèche sur la capture d'écran suivante :

https://gyazo.com/9be4d510fa72ace45b88155166295a81

Mar 9, 2017, 13:0703/09/17
10/19/15
49

Salut!

Ma proposition concerne les missions de campagne dans les positions perses. Actuellement, nous obtenons 2 missions (1 Off / 1 Def) toutes les 5 positions jusqu'au niveau 120 (ou 125), mais après ces niveaux, les missions de campagne n'existent plus... C'est dommage car elles nous permettent d'obtenir des unités impériales, ce qui est appréciable pour les joueurs qui ne mettent pas d'argent dans le jeu et qui ne peuvent donc les obtenir que durant les tournois... En espérant que cette idée voit vite le jour car je suis au niveau 140 et je pense que je ne verrai donc jamais les missions entre les positions 120 (ou 125) et 140, à moins que Plarium ajoute tout de même les missions qui n'ont pas été faites pour les joueurs ayant déjà dépassé ce niveau 125. Voila, j'espère que je me suis fait comprendre car ce n'était pas simple à expliquer.  LOL

Bon jeu à toutes et à tous!  

MAT

Mar 9, 2017, 23:3703/09/17
11/05/15
196

franck.broussal said:

bonjour , 

proposition ..... serait il possible de savoir ce que contient un coffre légendaire avant son ouverture ? je m'explique je gère deux compte celui de ma femme et le mien sur les deux on a un seul légendaire d'activer sur les 8 possible .... sur les deux on viens d'en gagner 1 de plus on se dis super !! on casque prés de 4 000 boules la clef version x2 pour les ouvrir et bilan ? le meme sur chaque compte que le seul et unique déja poser !!! 8 000 drachmes jeter par la fenetre ........ je trouve ça plus qu'abuser !! si encore j'en avais 6 ou 7 de déja installer je me dirais bon ok mais là 1 sur 8 sur les deux et sur les deux je gagne encore le meme ? mdr pas de bol ou escroquerie ? à vous de choisir moi c'est fais ...... en gros pour avoir l'espoir d'en avoir 8 activé un jour je dois envisager d'en acheter combien de vos clef en or ? 40 ? 50 ? plus ? sachant que là dessus évidemment aucune remise n'existe .......... 

en plus c'est déja fort illogique car pourquoi le légendaire ne reflètes pas la position frapper ? explication je joue une position off je gagne de l'off en troupes meme si il y a parfois un peu de def avec et vis versa pourquoi pour une def , quand on frappe une position off on peut aussi bien gagner un légendaire off comme def comme les autres objets d'ailleurs pourquoi ? on a jamais vus gagner de la def sur une off non ? alors pourquoi en récompense un objet def sur une position off ou un objet off sur une position def  ...... ce serait déja plus facile de s'y retrouver si l'objet correspondais au style de position frapper ...........et si plutot que de ne gagner que des coffres si il y avais parfois un peu plus de clef à gagner ................. je sais je rève car tout ceci fais partis du business plarium mais franchement avez vous conscience de dégouter de plus en plus de joueurs avec vos tours de passe passe ? meme les plus addict commences à ne plus en pouvoir de tout vos tours pour rester polis  !!

Salut ! Tu ne peux hélas pas savoir ce que contient le Coffre avant d'ouvrir puisqu'un Objet Aléatoire peut tomber.

ah !!! pour etre aléatoire ça l'est !!!! troisième coffre et rebelotte troisième bracelet def ............. bilan ? 3 clefs d'acheter et toujours un seul sur 8 de poser grosse fumisterie 

Jan 17, 2017, 07:3101/17/17
Jan 17, 2017, 11:29(edited)
11/05/15
196

bonjour , je l'ais lu sur le tchat live du jeu et aimerais avoir confirmation ici , 

peut-on espérer dans un avenir proche une augmentation du nombre de palier de bonus domination ? 

je suis level 10 depuis ...... oulà lol , mais je vais bientot passer les 20 000 points de domination ...... je pense qu'un palier 11 à 15 000 points et un autre level 12 à 20 000 points serait super et apprécier , et en prime un nouveau bonus puissance troupes serait pas un mal non plus pour ceux qui se donnes à faire toutes les missions , car autant de 8 à 9 le bonus change mais de 9 à 10 rien de plus niveau puissance unités ors ça fais le double de point à obtenir , merci ^^

Oui.
Feb 15, 2017, 09:1502/15/17
231746

ttLG said:

BONJOUR

JE SOUHAITERAIS SOULEBVER 2 SUJETS/

L 'EQUIPEMENT DU GENERAL  : bien que faisans bcp les perses il est extrement rare et aleatoire d obtenir des coffres de classe 4 légendaire

il devrait etre possible tous les deux ou trois moi de pouvoir faire l acquisition de ces coffres car cela crée compte tenu de l importance des bonus un tres grand avantage a certains joueurs  .

LES ELIXIRS: les joueurs anciens comme moi ont des coffres a elixir en pagaille qui n ont aucun interet. PLARIUM devrait faire évoluer ce système en proposant des bonus POUR DES ELIXIRS  lvl 13 14 ET 15

A VOUS LIRE

BIEN CORDIALEMENT

Au sujet des Elixirs, cette proposition a déjà été reçue. Mais pour l'Equipement Général, les PP sont la seule manière d'obtenir des Objets Légendaires. Mais oui, ils sont rares.

Jan 19, 2017, 18:0401/19/17
Jan 20, 2017, 09:38(edited)
11/05/15
196

en haut de ta page facebook , à gauche du globe et de la bulle des discussions instantanés tu a l'icone de 2 bustes ( invitations ) quand tu envoies une demande d'amis et que celle ci est acceptés cela t'est notifiés là 

Feb 15, 2017, 20:1902/15/17
10/19/15
49
MAT29 OLYMPE DEATH SQUAD a dit:

Je suis d'accord et je voudrai aussi souligner le fait que de nombreux joueurs anciens accumulent des dizaines, voir des centaines de caducées d'argent qui leurs sont actuellement inutiles. Nous en avons discuté à de nombreuses reprises au sein de ma coalition, et nous avions pensé qu'il serait utile de pouvoir transformer par exemple 5 ou 10 caducées d'argent contre 1 caducée d'or. Et si la proposition de TTLG serait mise en place, pourquoi ne pas créer des caducées de platine pour les élixirs de niveau supérieurs à 12, et donc pouvoir échanger par exemple 5 caducées d'or contre 1 caducée de platine en gardant le même principe que pour les élixirs (en les fusionnant dans la cache du sanctuaire d'Asclépios).

MAT

Jan 22, 2017, 09:1501/22/17
Jan 23, 2017, 10:20(edited)
231746

Peut-être que je sujet à été évoqué, si c'est le cas, je m'en excuse mais je ne l'ai pas lu.

Le passage en Niv2 des casernes et autre camps militaire a-t'il été prévu ?. Car il s'avère qu'a un certain niveau de jeu, céréales, bois et bronze s'accumulent. Nous avons beau fabriquer des unités jusqu'à plusieurs jours d'avance, la production d'unités ne suit pas, même en ayant monté les parchemins au maximum. Idem pour les qualités du Phylarque. Ce n'est pas le cas pour tous j'en convient, mais l'écart est grand entre le "vieux" joueur et le novice. Reste a utiliser les boots a outrance.

Donc, a partir d'un certain niveau ( a définir ) le joueur aurait la possibilité de passer les camps militaire en niv 2

Pourrais-tu préciser ta proposition ?

Feb 15, 2017, 20:4402/15/17
10/19/15
49

MAT29 OLYMPE DEATH SQUAD said:

Je vous ai indiqué l'endroit avec une flèche sur la capture d'écran suivante :

https://gyazo.com/9be4d510fa72ace45b88155166295a81

Et pourquoi aimerais-tu avoir cette fonctionnalité si tu n'as pas d'Unités se déplaçant à l'extérieur de ta Cité ?

Cela serait pratique lorsque l'on a réussi a assiéger une cité ou un panthéon et que l'on veut rapatrier nos troupes offensives rapidement car les unités ne se déplacent plus, mais elles sont tout de même à l'extérieur de la cité. Cela signifie que nous sommes obligé de revenir dans notre propre cité afin d'accéder au conseil de guerre. C'est une perte de temps, et le temps est précieux dans ces moments! Un autre exemple, lorsque l'on est sur la carte et que l'on veut rappeler des troupes de plusieurs panthéons. Cela nous permettrait de voir la liste de tous les panthéons (avec l'onglet garnisons), et donc cela nous éviterait d'avoir à écrire le numéro de chaque panthéon afin d'accéder à chacun d'entre eux... Cet onglet ne doit vraiment pas être difficile à mettre en place et serait utile à de nombreux joueurs. 

MAT

Feb 6, 2017, 21:4102/06/17
Feb 7, 2017, 14:06(edited)
11/05/15
196

je reformule la proposition de marc , alyona , 

proposition , avoir un nouveau batiment à construire ou ne serait produit que des unités d'espionnage 

( les autres batiments produises de l'attaque et de la défense oui mais celui des écuries produit de l'attaque de la défense et de l'espionnage c'est trop et la production des espions prend la place des cavaliers attaque et défense ) 

J'ai compris maintenant. Malheureusement, aucune file supplémentaire d'Unités d'Espionnage ne sera ajoutée.

Feb 7, 2017, 08:2202/07/17
Feb 7, 2017, 17:01(edited)
04/10/15
10

bonjour Franck

merci d avoir développer  plus en détail ma proposition  

je vois pas en quoi un nouveau bâtiment  serai un soucis pour faire de l espionnage 
Feb 8, 2017, 19:3902/08/17
Feb 9, 2017, 10:48(edited)
231746

Bonjour Plarium,

pourquoi ne pas ajouter un classement annuel basé uniquement sur les performances des tournois de coalition ?

Je m'explique :

Chaque position atteinte lors d'un classement de tournoi de coalition rapporterai un certain nombre de points qui se cumuleraient sur l'ensemble des évènements durant l'année. Etablir en fonction de ces points qui ont été cumulés toute l'année un top 10 des meilleures coalitions sur l'année en y offrant de belles récompenses.

Ceci renforcerai l'activité des coalitions à travers chaque event et donnerai un véritable but de continuer à réaliser de belles performances ?

L'idée pourrait également être faite d'une manière différente, remporter par exemple des points d'influence à chaque tournoi de coalition qui permettrait de pouvoir monter dans le classement général sans pour autant posséder toute la map comme territoire :)

Ceci renforcerai l'activité et le combat, ceci renforcerai aussi votre chiffre d'affaire lol

vous pouriez aussi ajouter des prouesses de coalition ( remporte un tournoi de coalition ) 

Merci pour votre réponse

TINO TREIZE

PARABELLUM 

Salut ! C'est une bonne idée, mais où voudrais-tu le voir ? Et un Classement annuel : est-ce que l'attente ne serait pas un peu longue ? Peut-être que tous les mois serait meilleur, non ?

Feb 9, 2017, 19:0802/09/17
08/10/15
329

en phase!!!!! cela obligerait les gentleman farmers a bouger un peu plus et permettrait à des coalitions très actives malgré un classement parfois au delà de la 100eme place d'avoir un classement plus en rapport avec leur volume de jeu....

Manu
Feb 9, 2017, 19:3102/09/17
06/30/15
11
Voilà une bonne idée à développer absolument pour arrêter lune bonne partie du top 10 de "farmer" sans bouger alors que d'autres ont un sacré investissement dans le jeu...
Feb 9, 2017, 22:5102/09/17
231746
          Bonsoir, je trouve que c est une tres bonne idee.