Bon, un 3è payout à l'instant : 10 millions sur un niveau 57. C'était une position défensive, donc j'ai eu un mix de Thureophoroi (puissance défensive environs 1,6 millions) et de Promachoi (un peu moins d'1 million de puissance offensive).
Pas mal pour l'investissement d'1 million d'équivalent-ressources effectué sur la position... ;)
Bon, bien entendu, ça ne veut rien dire : j'ai été perdant sur d'autres positions précédemment, forcément. Ce sont les chiffres globaux qu'il faut regarder.
Cependant, mon bilan permanent est remonté à 41 millions en ma faveur (donc la banque m'a versé plus que je n'ai dépensé), ce qui signifie que je touche des payouts bien avant de réussir à retomber à 0...
Cela dit, encore une fois, j'ai effectué des investissements sur des niveaux plus élevés à une époque, donc j'avais de la réserve.
Mais je jouais plutôt dans la zone 55-58 depuis quelques temps : pertes limitées, gains partiels certes pas fabuleux, mais appréciables (que des bonnes troupes dans cette zone de toutes façons), et payouts qui tombent plus souvent que sur des positions de niveau plus élevé.
Perso, ça me convient très bien comme ça. :)