Все Категории

création du groupe LIBERECO

Поиск
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Комментарии
8 март 2018, 22:2108.03.18
8 март 2018, 22:28(отредактировано)
231704

i  think those l a me french  front  are to occupy with me because i get a lot of visits from them ...and forget about you guys  :)) 

.. 

they are an joke .. if they come  like  30 plus users  from the cowards  front  liberico  to attack one guy only because one   of them are  can't  play their   own wars  even if he has level  higher then me and a lot of alternates..wich i kicked his arses and killed a lot of army :))

anyhow    me one i  have   pity of them and let them alone   to came an get some resources i left in the city ..because theirs attacks are  an joke ..

p.s.  i still waiting  that some of you guys try to besige me with an real force if somebody  can from this  front of cowards  if u have some defense left  ..hahaha :)) 

9 март 2018, 19:3209.03.18
231704
yes !!! paske,  comme je suis un chat feignasse et n'aimant pas passer par google translate ... please !! speak french !! 
12 март 2018, 08:5912.03.18
231704

Bill Almorra said:

Merci d'écrire vos réponses en français, nous sommes sur le fil de conversation français.

Thanks for writing your posts in French, we are on the French thread.

OFFICIAL RULES

1.4. As this is an English speaking community, members are asked to post in English. If you need to post in a different language, please use a translation tool to translate your post into English. This will facilitate the Staff in assisting you with any issues.

note: the rules does not say a specific thread.... its clearly say that this is an english community and you need to translate all your language to english....

12 март 2018, 09:5012.03.18
14 март 2018, 06:44(отредактировано)
231704

markylim said:

Bill Almorra said:

Merci d'écrire vos réponses en français, nous sommes sur le fil de conversation français.

Thanks for writing your posts in French, we are on the French thread.

OFFICIAL RULES

1.4. As this is an English speaking community, members are asked to post in English. If you need to post in a different language, please use a translation tool to translate your post into English. This will facilitate the Staff in assisting you with any issues.

note: the rules does not say a specific thread.... its clearly say that this is an english community and you need to translate all your language to english....

Les forum français, espagnols et allemands étaient tous des forums individuels et ont été réduits à des fils intégrés à un unique forum anglais pour manque d'activité je soupçonne. Si vous visitez un fil dédié à une langue c'est à vous de vous adapter comme c'est aux non anglophones de s'adapter aux fils anglais. C'est une forme de respect avant d'être une règle.

Au cas contraire, cela signifie que vous êtes contre le fait que les français parlent français dans leur catégorie, de même pour toutes les autres langues.

De plus, la règle 1.4 invite à publier en anglais, certes cela facilite la communication mais ce n'est pas une obligation. Tout comme vous n'êtes pas obligé de publier en français dans un fil français. Mais expliquez-moi pourquoi la majorité devrait s'adapter à vous ?

The French, Spanish and German threads were all individual forums and were reduced to threads integrated into a single English forum for lack of activity I suspect. If you visit a thread dedicated to a language, it's up to you to adapt as it's for non-English speakers to adapt to English threads. It's a form of respect before being a rule. 

If not, it means that you are against the fact that French people speak French in their category, as well as all other languages.

In addition, rule 1.4 invites to publish in English, certainly it facilitates communication but it's not an obligation. Just as you're not required to publish in French in a french thread. But explain to me why the majority should adapt to you ?

13 март 2018, 20:0313.03.18
231704
il est fort Amorra.. il est fort ! ( puuuub!!  ) c'est un bon modérateur !  
25 март 2018, 22:5225.03.18
25 март 2018, 22:53(отредактировано)
17.05.15
943

Bill Almorra said:

Les forum français, espagnols et allemands étaient tous des forums individuels et ont été réduits à des fils intégrés à un unique forum anglais pour manque d'activité je soupçonne. 

Je confirme la raison "inactivité" qui ont fait que les forums dédiés ont été supprimés au profit d'un unique avec différents salons pour les principales langues parlées sur le jeu.
24 апр. 2018, 16:1124.04.18
24.04.18
5

bonjour patron, j'ai tout lu

pour un apprentissage cela en est un lol

un jeu de digue pour les dingues, aucun doute la dessus

moi qui suit habituellement posé de part mon activité socio pro

la j'ai envie d'enfiler des gants et mettre quelques castagnes a certains bourrins

ca fait bien de parler le langage de la rue ici, cela doit être un sacré défouloir pour les boudoirs en couche culotte

je suis entrain de lire le didacticiel, c'est pas gagné, certes très pratique et fourni, mais j'en ai pour un mois a le dépouiller avant de savoir jouer

et bravo patron, tu as raison on va se les faire

ha houuuuuuuuuuuuuuu comme le loup
25 апр. 2018, 21:2725.04.18
25.04.17
20
Bienvenu a toi parmi nous
2 авг. 2018, 23:5202.08.18
20.01.16
27
et ils sont ou ? et ils sont ou ? les vacanciers 
29 окт. 2018, 00:1729.10.18
20.01.16
27
allo la suisse ici le nil 
31 окт. 2018, 14:0431.10.18
30.07.16
53
haha en vacances trapéziste ?
21 фев. 2018, 15:1821.02.18
21 фев. 2018, 15:20(отредактировано)
03.03.16
9

j'ai déjà répondu plus haut. inutile de me répéter.

bonne continuation 
20 фев. 2018, 03:2420.02.18
21.05.15
44

J'en doute. 

C'est qu'un jeu certes, mais les conneries de certains coûtent quand même quelques milliers d'euros.

Et les traîtrises à répétition suivies de leçons " d'honneur" ça finit par lasser. 

On peut dire que ça correspond bien à Parabellum
15 фев. 2018, 19:2315.02.18
231704

" make love " ?? oulaaaaaaaaaa... pas en direct hein !!! roooooh ... y'a des petits qui lisent !! m'enfin!!! 

15 фев. 2018, 16:5015.02.18
15 фев. 2018, 16:55(отредактировано)
231704

Helena_Bathory said:

Petit rappel à l'usage de Tino:

1/ NWO a été créé à l'origine pour bousculer la bande des 4 Death Inc, Terminators, Kraken, et Lost souls qui se partageaient la map laissant une portion congrue aux autres coalitions. 

2/ Parabellum a fini par rejoindre Death Inc dans son combat pour essayer de préserver un ordre établi entre ces grandes coas. Pour soit disant libérer d'une tyrannie qui n'existait pas, celle de NWO. Les coalitions menacées par le front de libération de manière directe peuvent témoigner que niveau tyrannie, tout le monde se vaut et encore, moi présente chez HoB j'ai pas été témoin de menace de notre coalition.

3/ Evidemment que les gros qui se partageaient la carte n'ont jamais aidé Parabellum car ça a toujours été leur crédo, faire faire le sale boulot par les autres. 

4/ Désormais Parabellum a pris cette place de gros qui soit disant se partagent la map mais qui bientôt rejoindrons les autres aux oubliettes. On notera d'ailleurs que ce club pousse le vice jusqu'à remettre en selle l'ancien ordre établi et que Terminator et Death Inc finalement reviennent en force après Kraken.

Je vois pas trop bien ou est la rébellion. Pour moi vous n'avez jamais été que les serviteurs zélés de ceux qui apparaissaient forts sur la map. Même quand ils ont complètement détruits votre capitale auparavant. 

Avoue que tu l'attendais ma réaction Tinochoux 

héléna rien ne sert d'avoir des discussions stériles car nous avons tous nos manières de voir les choses 
1/ Nwo a été crée pour bousculer 4 grandes coalitions, ok mais se sont devenu eux les plus grands dictateurs durant cette période
2/ Ok tu avais piscine le jour ou Rotterdam nous disait de changer de nom et de dégager des panth qu'on avait sinon on se faisait défoncer ? je regarderai donc mieux la définition du mot menace sur le dictionnaire il ne doit pas vouloir dire la même chose pour certains
3/ évidemment ça nous a couté une capitale et 2 milliard l'année dernière
4/- para se partage la carte, pas de problème je vais donc partager mon panthéon avec toute la map ca va être compliqué... On tombera peut être on est déjà tombé une fois, on se relèvera aussi comme on l'a fait une fois :)

Make love comme dit balsamo c'est un jeu :):)
BISOUS

8 фев. 2018, 16:4508.02.18
8 фев. 2018, 16:49(отредактировано)
231704

La seule chose que j'aurai à dire par rapport à tous ces grands discours c'est que dans ce jeu comme dans la vie il faut toujours un drame pour que les gens se bougent.

Il a fallu que toutes ses coas attendent d'avoir leur capi niveau 5 pour se réveiller.

Je ne dis pas ça car je suis de parabellum, mais nous avions déjà rejoint le front de libération et étions les seuls à être entré avant d'avoir notre capi niveau 5 justement. Et tout cela pour aider des coalitions dans le besoin, résultat des courses c'est nous même qui avons vu notre capitale bruler l'année dernière par la NWO.

En voulant aider les gens on s'ai fait berner, pas un est venu nous voir pour nous rejoindre, nous aider, nous apporter du soutient.

On s'est démerdé seul car tout le monde avait peur d'avoir le même sort, on est remonté encore plus fort et tout ça grâce à nous même. 

Votre idée est pas mal mais c'est impossible je parle en connaissance de cause,

dans ce monde tout le monde pense à lui même et ne réagit pas avant que les choses se passent.

je peux vous citer quelques noms : terminator, lost souls : ces coalitions que tout le monde redoutait à l'époque, ce que tout le monde disait que c'était même pas possible de rivaliser. Au final ces coalitions n'ont jamais bougées. Ces coalitions ont pourtant été approché pour rejoindre le front et avaient refusé!! et résultat des courses ils sont tombés comme les autres malgré tout !

Tout le monde attend de mourrir pour réagir

essayer simplement de réfléchir en étant toujours en vie

et passez moi vos bla bla bla que nous traitons avec le diable etc....

On s'est battu pendant des années pour une rebellion pour qui aucun retour a été fait envers nous.

Ajourd'hui on se bas comme vous tous, pour notre cul

TINO

PARABELLUM

1 фев. 2018, 16:5601.02.18
27.02.15
25

up 

J'ai plus rien à lire ^ù^ 

Bonne continuation 
21 янв. 2018, 15:4521.01.18
25.04.17
20

Pas de paix ! des larmes, du sang et de la patience !

David va envoyer les pavés de mai 68 dans la tronche des gros obaises de Sparta

Pas de traité, pas de paix, rien de rien, comme disait le piaf a edith !

Non seulement nous avons tout le temps, cela nous permet de reproduire de l'off et de faire des points jcj sur les cotes de nos adversaires qui pensent gagner en nous attaquant, mais alors la je dis bravo et mdr !

Des couillus chez les franchouillards il y en a, et de plus en plus, je me demande donc qui et quelles sont les desaffections que tu mentionnes,...

comme disait paul preboit ; beret baguette braguette si tu vois ce ou je veux en venir,

mais comme il y a des jeunes de -18 ans je ne voudrais pas les outrer !

bonne bourre et rdv sur le champs de bataille a defaut, dimanche il y a la cueillette des marguerites ourcenar ! hahahahaha !

mais si tu preferes ; en grand breton :P  

No peace! tears, blood and patience!

David will send the cobblestones of May 68 in the face of the big obaises of Sparta

No treaty, no peace, nothing, as the piaf said to edith!

Not only we have all the time, it allows us to reproduce the off and make jcj points on the odds of our opponents who think to win by attacking us, but then I say bravo and lol!

Couilluses among the franchouillard there are, and more and more, I wonder who and what are the disorders you mention, ...

as said Paul preboit; beret baguette fly if you see what I'm getting at,

but as there are young people under 18 years old I would not want to add to them!

good fluff and appointment on the battlefield fail, Sunday there is picking daisies ourcenar! hahahahaha!

21 янв. 2018, 09:0521.01.18
20.02.16
42

Helen of Troy said:

What happened with the black legion players?

They are now at peace with Titans300?

my darling ! now this is time for the world war !

David Vs Goliath !!! Ben Hurle !!! Ha Hou !! Ha Hou !!!