rhoo , la place on s'en tamponne, je te le redis encore une fois, la vieillesse te fais perdre la mémoire lapin :)
Le Ranked est acquise grâce aux influences des panthéons et rien de plus , elle ne reflète en rien ce qu'une coalition a dans le pantalon ;)
le tchat lui reflète les actions menées par les coalitions sur la carte et les Events aussi ainsi que les prouesses acquisent dans la coal.
vous ne jouez que les panthéons ,soit vous attendez qu'ils sortent , soit vous allez les voler aux autres, mais vous n'avez jamais été en chercher de votre propre courage (cette réputation vous colle à la peau)
Quand vous les Alphas, vous aurez compris cela, vous penserez à sortir de votre mode fermier pour enfin jouer un "petit peu" , enfin je dis ça , je dis rien ,c'est dure de faire d'un âne , un cheval de course...
Bon allez , nous attendons le prochain Event avec plaisir , car nous en avons pas fini avec vous les loulous ;)
Notre repos sera mérité quand vous aurez disparue de la carte :) , oups j'oublie et aussi les Élites :)
Bref , encore de bon moment de plaisir sur notre Tchat ;)
Heu , Perceval prépare nous les p'tis gâteaux de la dernière fois , c’était goûteux ;)
De bonnes fêtes à tous !
jeffounet ;)