Shinzo a dit:
Toutes les unités du Camp d'Infanterie, de la Caserne, de l'Armurerie et de l'Ecurie bénéficient d'un bonus de vitesse et vitesse d'entrainement si l'on va chercher les bonus dans l'Académie sauf une Unité qui fait partie de l'Ecurie qui se trouve être les Equites, si l'on suit la logique du tableau serait t il possible de rajouter un bonus de vitesse et de vitesse d'Entrainement à cette troupe là du genre une ligne qui continue en dessous de vitesse, vitesse entrainement Cavalier Agéma ou ailleurs. Merci
Refusé. C'est une Unité spéciale entraînée à l'aide de Deniers.
Euh on joue pas au même jeu je crois ou alors j'ai des hallucinations dans mon Académie sur les troupes ci dessous que je vais citer qui ont bien vitesse et vitesse d'Entrainement et qui sont bien des Unités spéciales entraînée à l'aide de Deniers.
Gladiateur 250 Deniers, Vélite 105 Deniers, Triarius 445 Deniers, Légionnaire 940 Deniers, Evocatus 2537 Deniers, Légat 1950 Deniers, Venator 1364 Deniers, bref toutes ces unités ont bien vitesse et vitesse d'Entrainement exceptée l'Equite 888Deniers donc ne me marquez pas cette phrase grotesque que je re cite ci-dessous
Refusé. C'est une Unité spéciale entraînée à l'aide de Deniers mais plutôt
Refusé. Vous n'irez pas espionner plus vite les Cités Bots (on est plus malins que vous les joueurs dirait plarium), quitte à nous prendre pour des idiots autant le faire jusqu'au bout, la prochaine étape après le fiasco des Perses c'est laquelle ? Vous allez réussir à rayer les Cités Bots comme sa on se tapera dessus pour les ressources bien que tout le monde désertera si sa devait se produire, on devra payer des frais de drachmes pour les Panthéons et leur entretien car des Termites Vétéranes vont l'endommager et lui faire perdre un niveau si on ne paye pas? Xerces va se venger et nous envoyer 10 assassins dans notre cité pour tous les membres de notre Coalition à chaque fois que 1 000 000 de troupes perses seront tués en position perse et panthéons?
Petit coup de gueule avec un brin de parodie sur la fin mais voilà ayez au moins la gentillesse d'être honnête quand vous refusez des propositions c'est un moindre mal pour le joueur qui a fait la demande de cette proposition que de le mener en bateau ...