merci pour ceux qui ne parlent pas de langue étrangères
VITE FAIT PRÉSENTATION DE MON ALLIANCE
Nous recrutons dans la ligue principale et pour notre ligue academy
Guilde ds Guerriers
Prevot: CracJack
Diplomatie: Winter et Lorelei
Diplomacy English : Winter
Die deutsche diplomacie: Lorelei
Recrutement; Yorck et Gysmov
Recrutement : Ouvert lvl superieur à 50 Tres Motivé
******************************************************************************************************************************
Notre Wing; Guilde ds Guerriers 2
Prevot: X-OR
Recrutement et Diplomatie : Val
Diplomacy English: Val
Recrutement : Ouvert lVl 1 à 50 Motivé
gysmov said:
merci pour ceux qui ne parlent pas de langue étrangères
VITE FAIT PRÉSENTATION DE MON ALLIANCE
Nous recrutons dans la ligue principale et pour notre ligue academy
Guilde ds Guerriers
Prevot: CracJack
Diplomatie: Winter et Lorelei
Diplomacy English : Winter
Die deutsche diplomacie: Lorelei
Recrutement; Yorck et Gysmov
Recrutement : Ouvert lvl superieur à 50 Tres Motivé
******************************************************************************************************************************
Notre Wing; Guilde ds Guerriers 2
Prevot: X-OR
Recrutement et Diplomatie : Val
Diplomacy English: Val
Recrutement : Ouvert lVl 1 à 50 Motivé
steph02640 said:
Bonjour à touts et toutes !!!
Je suis nouvelle ....et j'avoue adorer ce jeu... Ca fait 2 jours que je joue... bon je suis encore apprentie, mais j'espere que ca va vite venir :)
Bonjour, ma Dame!
Bienvenue en jeu et sur le Forum. Tu peux toujours poser tes questions ici. Nous serons râvis de t'aider!
Bonjour a tous,
Je suis Tiamat prévôt Les Dragons Noire sur le serveur Untamed Lands.
Je ne sais pas comment on ais pour signalé un joueur d'une autre ligue qui nous insulte.
Voila se qu'il nous a dit je vous fais un copier coller
pour preuve.
[21:13] manu: voila pourquoi
[20:26] GITexan: Tell your mother I said thanks for spawning such a predictable idiot.... I needed the points- Did you think I left those troops out on accident :) You should change your name to manure - Becouse you are as stupid as s h i t :)
Voila la traduction.
[20:26] GITexan: Dites à votre mère que j'ai remercié d'avoir engendré un imbécile aussi prévisible ... J'ai eu besoin des points. Avez-vous pensé que j'ai quitté ces troupes en cas d'accident :) Vous devriez changer votre nom en fumier - Becouse vous Sont aussi stupides que merde :)
comme vous pouvez le voir c'est l'un des membres de ma ligue qui me là envoyé et la traduction n'es pas cool.
Juste pour savoir comment on le signale voila mas question?
Merci de votre réponse.
Amicalement.
Tiamat
TIMA21 said:
Bonjour a tous,
Je suis Tiamat prévôt Les Dragons Noire sur le serveur Untamed Lands.
Je ne sais pas comment on ais pour signalé un joueur d'une autre ligue qui nous insulte.
Voila se qu'il nous a dit je vous fais un copier coller
pour preuve.
[21:13] manu: voila pourquoi
[20:26] GITexan: Tell your mother I said thanks for spawning such a predictable idiot.... I needed the points- Did you think I left those troops out on accident :) You should change your name to manure - Becouse you are as stupid as s h i t :)
Voila la traduction.
[20:26] GITexan: Dites à votre mère que j'ai remercié d'avoir engendré un imbécile aussi prévisible ... J'ai eu besoin des points. Avez-vous pensé que j'ai quitté ces troupes en cas d'accident :) Vous devriez changer votre nom en fumier - Becouse vous Sont aussi stupides que merde :)
comme vous pouvez le voir c'est l'un des membres de ma ligue qui me là envoyé et la traduction n'es pas cool.
Juste pour savoir comment on le signale voila mas question?
Merci de votre réponse.
Amicalement.
Tiamat
Bonjour.
Dans ce cas, je te conseille tout d'abord d'ajouter ce joueur dans la Liste Noire.
Puis, il faut signaler ce joueur à notre Équipe d'Assistance: https://plariumsupport.zendesk.com/hc/en-us/requests/new
© 2010-2025 Plarium