"Ze signe " qu'il dit ... c'est bien!! ( pour dire, il dit ! pour faire ... eeeeuh ... il dit !! )
eeeeeeuh ... sinon? à part ça ? ..... nos " amis de là bas " vont faire kekchoz? ( ok .. peu de signatures.. mais +de 600 vues! )
entre le fait que le jeu continue à ramer ( le beta test est resté bêta?? ) ... qu'on peut toujours faire " pipi " mais pas " caca "( à m'ment donné... ça devient embêtant! )
est il envisageable d'espérer une " illumination " des " logmens " de Plarium ( genre .. " ok! c'est une belle langue le français .. on va faire ce qu'il faut .. " )
je suis un doux rêveur hein?! pas grave .... comme je suis du signe du " morpion " .. ascendant " casse bonbon " je vais continuer !
asta la vista!Black-Feet said:
bonjour
quelqu’un sait pourquoi il n'y a plus la "roue de la fortune " tous les jours sur le jeux depuis un bon mois ?
merci
Bonjour Archonte,
En raison des tests bêta, la roue de la fortune a été temporairement désactivée. Elle sera de retour dès que le nouveau moteur aura été terminé.
A savoir qu'elle ne se présentera peut-être pas de la même façon, je n'ai pas de détails.
En cas d'autres questions, merci de créer un nouveau sujet et de vérifier si la question n'a pas déjà été posée.
Chatpandore : je te remercie ! ( en plus, nous nous connaissons en tant que coa! )
si tu connais le beau frère, de la tante, de la belle soeur, du père, du petit fils du développeur de ce jeu = ça m'intéresse !
paske .. pour faire bouger les choses ... c'est pas simple !