Templis a dit:
@ K13 non un TTLG n'as rien a voir lui ne perds pas 800 million tout les deux jours cela est sur et je le connais bien , pour socrate il c'est bien calmer mais n'as pas un investissement financier aussi énorme, cela dis oui nous nous posons la question de l'intégrité de plarium dans ce genre de pertes qui est colossale sur une dizaine de joueurs, après tu pense ce que tu souhaites mais le fait est que tu viens ici pour essayer de dire que la mentalité française te conviens pas et bien si tu est français déménage et si tu l'est pas ne viens pas merci ^^ bon jeu a toi et à très bientôt dans le jeu je pleurerais avec toi promis
Sur un point je suis d'accord avec toi Templis
il est vrai que TTLG ne perds pas 800 millions tout les 2 jours mais il est aussi de notoriété publique que celui-ci a un abonnement à la caisse d'épargne.
N'est pas un écureuil qui veut.
Concernant Socrate tu le dis si bien il s'est calmé et n'a pas un investissement aussi énorme donc cela reviens à ce que je dis : Agim surface financière importante cela vous dérange ,Socrate surface financière moins importante (mais très importante comparé à des joueurs qui ne golde pas ou très peu)cela ne vous dérange pas.
C'est un petit peu l'hôpital qui se fout de la charité.
Tu as tout le doit de penser ce que bon te semble sur l'intégrité de plarium templis cependant tu n'as pas le droit d'incriminer des joueurs dans une éventuelle supputation de collusion entre eux ou plarium ou alors tu as des preuves concrètes et je t'invite à nous les montrer car cela me ferait changer d'avis moi qui suis dans le camp opposé(ben oui j'aime pas la triche)
Oui cette mentalité française à 2 balles ne me conviens pas et non je ne déménagerais pas car en France nous avons toujours cette liberté d'expression (ne t'en déplaise)qui me permet de dire ce que bon me semble(tout comme toi d'ailleurs après c'est au lecteur de faire son libre arbitre).
Si cela tu n'as arrive pas à comprendre ,je me pose des questions sur ce front de libération à sens unique(faites ce que je dis et non ce que je fais)
PS: Réveille toi,sort de ta gaminerie Templis ,pleurer pour un jeu????? je n'ose imaginer que tu puisses penser cela.
JEU= détente=amusement
lE JEU NE VEUT PAS DIRE PASSER SA VIE DESSUS ET PLEURER SUR D EVENTUELLE PERTE VIRTUELLE Xd
PS2: j'ai énormément plus de respect pour un Tino13(c'est pu être le coté sudiste qui veut ça) qui lui reste correcte dans ces propos et qui à mon sens s'est bien fait empafer dans cette histoire de front de libération.