VonKrolok said:
Je ne voulais pas le croire mais effectivement, il n'est pas suffisant que le jeu soit trusté par des "joueurs" dont la seule qualité est d'avoir un compte en banque, ces "joueurs" qui ne peuvent s'en sortir qu'avec du "pay to win" ont en plus trouvé le moyen de contrôler le forum. Profitez de vos victoires qui ont la valeur des coupes qu'on achète quand on est pas fichus de les gagner, car elles seront éphémères. Le nombre des jeux en ligne qui se sont auto-détruits par ce système peu glorieux est considérable, mais visiblement pas encore assez.
Bonjour,
Pourrais tu être plus explicite ? Je ne comprends pas vraiment ce que tu me reproches
Je ne vois pas en quoi je déroge à ma mission d'impartialité en tant que modérateur sur ce forum ; si ce n'est ici où je ne faisais que vendre mon ancienne coa sans porter atteinte à aucune autre coa ou joueurs (ce qui est mon droit même en tant que modo).
Oui, bien sûr qu'il y a des gros goldeurs dans la coa et c'est normal dans un sens. Nos victoires sont aussi dues à ce fait, mais chez la LCD chaque joueur est réellement actif et impliqué quel que soit son niveau donc avoir une coa de 120 personnes où 120 personnes jouent réellement à forcément plus d'impact qu'une coa de 30 joueurs ou d'une de 150 avec 110 fantômes.