coucou mon Tino :)
Et oui maintenant on nous fait des reproches de jouer le vrai jeu de Sparta : La guerre !
mais bon toi comme moi savons très bien que les panthéons on en a c'est bien ,on en a pas on s'en fou royalement ^^
Longue vie aux Parabellum et aux Bok.
bisous à tous tes guerriers mon loulou ;)
ton jeffounet XD
infos sur les pantheons donnés aux coal:
-nous avions des kilomètres au nord de la carte : Donnés aux coal du moment
- nous avions tout le centre :donnés aux coal du moment
-Nous avions l'est : donnés au Termi 3
-des pantheons donnés aux Olympes Fr
des pantheons donnés et encore donnés et encore donnés sans aucun retour demandé ! des kilomètres de territoires !
Hum, les Lost souls Alpha on fait quoi mis a part prendre des panthéons en les volant aux autres qui les tapé ?
La Lost Mère distribue des panthéons aux autres coalitions en leur demandant de mettre un Lost devant leur Tag et d'aller en guerre pour eux .
Mon dieu ,savoir donner sans retour voila un esprit de liberté, savoir partagé , notre réputation de 'Robin des bois' nous en sommes fier et pour rien au monde nous ne changerons. reprendre aux riches qui ne méritent pas pour redistribuer au plus petits , d’ailleurs Plarium la compris dans leur derrière Event crée sinon , les petits ne joueraient plus ;), ou alors seraient soumis à la Lost avec le collier et la chaîne comme cadeau à la remise d'un panthéon pour aller les promener quand ils sont envie d'aller faire popo.
Nous avons l'occasion en ce moment de discuter avec la famille Lost et bien c'est pas joli ce qu'ils pensent de vous ;)
Autres choses: Nous n'avons pas attaqué les Lost familly qui non pas attaqué et oui nous sommes pas si mechant que cela ;)
Enfin pour finir: A toute la famille Lost : une coalition doit se faire une réputation et son nom seul , c'est pas en ce mariant et en jouant les larbins qu'elle grandira pour ensuite grandir auprès d'autres de sa taille ou pas . bien-sur qu'il faille avoir des alliances , mais surtout les trier sur le volet.
Regardez les Alphas ont toujours annoncer vouloir prendre la Place de la Lost mère et bien chose faite , elle na pas bougé d'un caillou lors des attaques sur la Lost et commence à bouger quand on leur a annoncé qu'ils étaient les prochains ;)
Pauv Dub qui n'a pas su regarder ou été son vrai ennemi : son meilleur ami (alpha) qui attendait de lui prendre son trône ^^ pourtant dieu sait que la Lost souls 2 s'en ai bien venté au monde entier ^^
Quelle belle histoire nous aurions pus écrire :)
bisous à tous ;)