Sebastien Perceval a dit:
Je dis Bravo, comment une coalition comme les illustres BOK s'abaisse t-elle à exercer de l'espionnage industriel chez de gentils fermiers?
Et comment une coa de gentils petits agriculteurs truste t elle le top 5 depuis si longtemps? Mais que fait la police?
Et une mention spéciale pour le modérateur qui se permet un trait d'humour sans avoir manger un tit clown le matin.
Sébastien P.
PS: J'oubliais: Pourriez vous me rappeler les dates ou BOK était dans le top5? J'ai oublié.....
Et pour tous les francophones:
BOK est d accord pour faire la paix avec LS si ils lâchent les groupes francophones du mouvement LS.
Moi je réfléchis et je vois que si on arrive pas à grimper, on fait son possible pour tirer les plus "hauts" vers le bas. C'est une manière de grimper, pas la nôtre, donc un conseil: que votre objectif soit toujours de rester dans l ombre de vos "alliés"
Bisous à mes nombreux Lapins.
Prend pas tes rêves pour des réalités
Les LS sont incapables de monter la moindre stratégie, ils n'ont que des caniches à leurs pieds et ils se font exploser comme des minus
Arrête de baisser le pantalon, tu as le cu l à l'air et c'est une atteinte à la pudeur
Au fait si vous avez des agents infiltrés chez vous qui travaillent contre vous, cela ne signifie qu'une chose... vous n'êtes même pas capables d'assurer le respect et la loyauté de vos joueurs au sein même de votre propre coalition.
Enfin bon fermes ta boite à camembert, tu as passé la date limite et tu pollues l'air
PS : quand tu parles de tes lapins c'est bien pour LS mais tu ne voulais pas dire lapins crétins ?