Louis L-A said:
En parlant de cela, je vois que les topics (astuces par exemple) sont délaissés, plus entretenu. Le forum meurt petit à petit à feu doux tout comme le jeu et c'est franchement dommage.
Quand on est engagé sur ce jeu, c'est compliqué de dire stop et de tout arrêté. Plarium en profite et une partie des joueurs (les goldeurs, les + passionnés) restent malgré tout ce qui se passent. Mais ce nid de joueurs se réduit de plus en plus...
Pour en revenir aux gardiens, je lis le forum anglais et aucun modo n'est informé par plarium. C'est juste dégueulasse. Personne n'a de réponse à apporter aux joueurs. Je fais actuellement le tournoi du moment pour montrer aux gérants qu'on ne se laissera pas faire mais à quoi bon de toute manière ?
Pour les sujets comme les astuces, c'est ÜBBBEERRRR long à faire, j'avoue qu'étant maintenant dans la vie active j'ai un peu moins de temps à consacrer (ou perdre)
Tout à fait d'accord, s'agissant d'un jeu auquel je joue depuis plusieurs années et ayant dépensé je pense au moins 500 euros et des milliers d'heures j'avoue avoir beaucoup de mal à le larguer
Nous n'avons effectivement pas été plus prévenu que ça.
D'ailleurs, j'avais annoncé plus tôt que j'ai transmis nos "doléances" à la CM qui s'occupe des modos. Sa réponse est : elle comprend que ce changement ait généré des réactions négatives de la part de la communauté (et de la mienne), elle transmet ce feedback à l'équipe des développeurs. Elle espère qu'ils vont reconsidérer leur décision.
Pourquoi faire le tournoi ? Si tu le fais tu montres que tu acceptes leur décision.
J'ai cessé de toucher aux gardiens, si ce n'est pour les quêtes de Chronos.