Attendez, où vous voyez qu'on repart à zéro ?
Ce n'est pas ce qui a été dit.
@ Casuis : je comprends bien, mais je ne vois pas ce que ça change. Moi je finis au fur et à mesure, toi, tu finis à la fin.
Quand tu sais que tu as remboursé la banque, tu commences à finir ce que tu as entamé jusqu'à ce que ça tombe.
Tout le monde faisait ça, ça permettait d'avoir une 2è ou 3è chance de gain rapide (très peu d'unités nécessaires aux finitions) au cas où ça ne tombe pas au premier essai.
Je n'ai changé de méthode que pour deux raisons : 1) comme les partiels comptent pour la banque suivante, ça me permet de garder une valeur de banque à près près régulière et une corrélation entre les investissements et les gains, et 2) les troupes récupérées au fur et à mesure aident à continuer.
Mais fondamentalement, ça ne change rien au résultat et ta méthode n'est pas de la triche.
On ne peut pas non plus toucher plus : quand c'est le moment de toucher le payout, il tombe, une seule fois, puis on repart sur une nouvelle banque.
A moins que... Oui, je vois peut-être où se situe la triche.
Peut-être, après tout, que les partiels obtenus a posteriori (ou même jamais collectés) permettaient de garder des banques petites, et donc de gagner plus souvent. Surtout maintenant qu'on a deux fois plus de positions disponibles.
Oui, c'est peut-être là qu'est la triche : dans le fait de ne jamais finir.
Et ça expliquerait que les gens écrivent que la nouvelle banque est égale au seul payout, ce qui n'a jamais été sensé être vrai.
Avec ma méthode, la banque augmente tout le temps, donc c'est de plus en plus difficile.
Ce n'était pas gênant tant que les partiels étaient conséquents. J'étais largement bénéficiaire en fin de cycle.
Mais depuis qu'ils ont réduit les partiels à presque rien, ça change tout. Enfin, en réalité, c'est surtout une période difficile à passer : j'ai des banques élevées, mais les prochaines devraient logiquement être plus petites, à cause du fait que les petits partiels vont la réduire mécaniquement.
Bon, en pratique, si je comprends bien, est-ce que ça veut dire que seules les positions finies remboursent la banque ?
Quelqu'un de chez Plarium pourrait-il confirmer ?