Je risque d'arrêter le jeu... :(
Pourquoi..?
Et bien indépendamment du cash qui nous ai demandé pour juste s'amuser un peu ; et qui je l'avoue n'est pas vraiment un problème pour moi (mais je pense aux autres!), je cherche à ce jour et je suis quasi LVL 80 en trois mois, toujours le but du jeu..?!?
A quoi cela sert de prendre du terrain, du panthéon, etc...
A que dalle en fait... si ce n'est pour boost des unités ! ouaiiii et puis.... ?????
Si une finalité n'est pas créée et donc avec une fin de serveur, je ne vois pas du tout l'intérêt d'y rester !!
Je me permets avec humilité de l'évoquer, si ce n'est que cela a déjà peut être été fait,... car depuis plusieurs semaines les vraies joueurs assidus et très connectés, pour pas dire les mecs à CB commencent à avoir le même raisonnement que je viens de cité supra.
Le mal que je vous souhaite donc,... c'est de réfléchir rapidement à la question et de développer en conséquence, si vous ne voulez pas voir votre modèle économique remis en question !!
nb : merci également de développer une application pour téléphone portable/tablette !
Très bon jeu à tous, bonne soirée... et merci au staff de réflechir un chouilla à mon mp, car sinon à part 2ou 3 choses à améliorer.. le jeu est cool ^^
Carte Noire.