All Categories

Tes propositions

Search
Comments
Feb 6, 2017, 19:4402/06/17
Jun 17, 2017, 15:59(edited)
231751

Pouvez vous faire défiler les message en haut de l’écran au lieu du bas?

on est retarder par ces messages quand on veux activer une construction par exemple.

MERCI LA VERSION 559 ET SUIVANTE gére mieux les pop up.

Jan 31, 2017, 19:2901/31/17
231751

Bonsoir, 

Je n'ai pas vu (mais ai-je tout vu?) la possibilité de se mettre en veille pendant une durée déterminé à l'avance dans le jeu.

Nous avons tous j’espère des vacances et il serais souhaitable de se mettre au vert du genre:

1.déclaration 24/48H a l'avance (temps minimum pour actionner la protection)

2.Un symbole préviens sur la carte du gel du château pour tous.

3.Un délai minium et maximum est à définir et cette action serait limité dans le temps (2 ou 3 fois par an)

4. un message automatique serais envoyé au prévôt à l'activation.

5. l'activité du château serais bloquée une fois les 24/48H passé pour ne pas revenir avec un stock max de ressource.

Salutation.

Jan 18, 2017, 13:2001/18/17
03/01/16
5810

jeanluc.bailloux said:

Hello I am nouveeau on the game and I want to know how to move the buildings once implemented?

Thank you

Jean-Luc

Bonjour !

Clique sur le bouton Modifier pour pouvoir déplacer tes Bâtiments à l'intérieur de ton Château. Il se trouve ici : https://www.screencast.com/t/uuznHZyXQgqj

Dec 9, 2016, 09:2912/09/16
03/07/16
18

Est-il possible de mettre en place une option qui permet de réinitialiser les cdb ?

celle-ci pourrait être utilisable tous les 6 mois par exemple...

Dec 4, 2016, 10:3612/04/16
12/03/16
1

Bonjour,

Les appel des fidèles récompense les joueurs tout les 90 jours.

Par contre les super fidèles connecter depuis plus de 500 jours ils n'ont rien de plus.

Je vous propose de faire des récompenses pour les super Fidèles tout les 500 jours simultané 

Dec 1, 2016, 00:3912/01/16
231751

Bonjour, 

J'ai remarqué beaucoup de bugs au niveau des messages privés, mais ce n'est pas le but exact de ce sujet, car sinon, je l'aurais posté dans la rubrique des bogues de jeu. ;) 

1/ Je pense qu'il serait vraiment sympa de mettre en place un système d'épinglage ou archivage des messages (pin), afin de protéger ceux que l'on souhaite protéger et garder, car certains sont précieux à garder (tutoriels, infos de ligue, etc...) pour les consulter de nouveau plus tard. 

2/ Lorsqu'on ouvre la fenêtre du héros, on peut y trouver deux stockages, un permanent et un provisoire. Il serait utile de pouvoir supprimer certains objets et coffres DIRECTEMENT depuis la fenêtre de stockage provisoire, plutôt que de cliquer pour stocker, puis recliquer pour supprimer et confirmer... quelques manipulations à faire en moins qui seraient fort agréables pour les joueurs.

Cordialement, 

Fred.

Nov 16, 2016, 20:1611/16/16
Nov 17, 2016, 12:17(edited)
231751

Bonjour,

1 : Dans la fenêtre "d'actualités" qui s'ouvre au départ du jeu, il faudrait ajouter la date de "l'actualité", j'ai eu des actualités de la saint valentin et du début du printemps...

Si tu lis fréquemment les actualités (clique dessus), seules nouvelles appaîtront dans la boîte.

Dans la fenêtre qui concerne l'équipement du Héros :

2 : - il faudrait pouvoir jeter l'objet que l'on veut. Pour le moment je n'arrive à jeter que les coffres et pas les objets qui passe obligatoirement par la transformation en pièces de lune

Refusé. Tu peux vendre ces Objets.

3 : - il serait pratique de remplacer la confirmation de vente par une possibilité d'annuler la vente de l'objet en cas d'erreur (petit bouton stop a coté des fleches rouges)

Refusé. Si tu dois vendre un autre Objet au lieu de l'Objet actuel, tu peux accélérer le processus.