Merci , et bonne initiative de votre part , moi du royaume Areanderds , il y a un clan qui ma parlé de cette union , j'imagine que les transfert de royaume son coûteux ou impossible a partir d un certain level? car c est très ....isolant de juste voir du sirélique et anglais et allemand dans le chat :) vous devriez le promouvoir d une manière ou d une autre avant que les gens en s installe éparpillé dans tout les royaume . Je prend en note tout cela et merci d avoir répondu a mon poste :)
Salutation Je suis un Joueurs de Vikings et je recherche des Joueurs pour venir dans le clan ou je suis nous somme dans le Royaume 375 Dorryanborg, nous somme le deuxième clan et nous avons besoin d'aide, pour nous rejoindre ou me contacter c'est Mrlerieur (ou autre si je change) mon héros lui ne changera pas de pseudo c'est Annubis, le nom du clan c'est Blitskrieg (le nom de clan peut changer)
Actuellement aucun clan Fr n'a un royaume en sa possession, tous unis dans le même royaume nous pouvons y arrive
ps: je possède un ts prive pour ceux qui veulent parle en vocale