All Categories

création du groupe LIBERECO

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Dec 6, 2017, 17:5612/06/17
07/30/16
53

création du groupe LIBERECO

bonjour ce serveur est en danger les grosses coa s allient pour detruire toutes les capitales et pantheons des moyennes ou petites coas! voici les preuves en screen beaucoup de joueurs arretent le jeu car ils perdent en 1 minute tout ce qui a ete cree en 1 an de jeu ! les grosses coa s arrangent entre eux pour minimiser les pertes et se partager le gateau

nous avons donc creer ce groupe afin de faire la revolution contre ces grosses coalitions bourres de fric

voici nos ennemis titan 300 et nordmann

vous avez votre cap a 5 pas de pantheon vous avez eu votre cap pete par ces coalitions venez rejoindre le front de revolution et si nous sommes nombreux c est mathematique nous gagnerons et de surcroit pete des pantheons c est tres rigolo ....

rejoingez le mouvement et contacter votre hégémont ! plus nous serons nombreux , plus ça sera marrant ! lol

aujourd'hui : alpha , alpha black légion , la sentance, lutetia , neverland , la phalnge noire et sans factions se battent sous les couleurs de libereco ... combien serons-nous demain ?

et puis ce ne sont pas des machines ! ils font des erreures ! https://images-ext-2.discordapp.net/external/Uwe_1sUOFWo_gKbkuTkr0u5a0kINVNbriT3nCQK8BsA/%3Fwidth%3D714%26height%3D473/https/media.discordapp.net/attachments/312145539464429569/387498692124344321/bb23768230f2f64fabc67886a4d3d81d.png

si vous voulez vous joindre a notre cause , mettez libereco dans votre nom de coa et on va acceptera sans souci ;-)

Views
33k
Comments
111
Comments
Dec 6, 2017, 21:0612/06/17
03/04/15
1

Enfin ! Il été temps ! Moi aussi j’en ai ra le bol des coa cb, 2 ans de jeu pour voir tout disparaitre en une soirée. Je peux comprendre que pour vivre plarium ai besoin de rentrer d’argent, normal, mais la ! C’est au détriment du jeu et des joueurs, c’est soit disant un jeu de stratégie, mais plus la peine d’avoir des stratèges, puisque seul la cb compte ! alors oui je suis pour la révolte ;)

Dec 7, 2017, 20:1412/07/17
Dec 7, 2017, 20:20(edited)
231991

Difficile de tenir face à des joueurs payeurs. Là je parle en tant que joueur. Et pourtant un joueur non payeur peut faire très mal, il faut être patient et malin (surtout patient). Facile à dire vous me direz.

On peut gagner aux alentours de 30M de puissance sur les positions des Perses sans sortir une rondelle au niveau le plus haut (lvl 190 actuellement). Mais attention à ne pas tout perdre pour les points PvP.

Posez des questions et rejoignez des groupes pour connaitres quelques secrets de jeu.

Je trouve ça sympa et inutile de créer une coalition contre les "CB". N'oubliez pas que c'est grâce à ces CB que vous jouez actuellement. Et puis en venir à bout est cause perdue. Je dis pas ça pour vous décourager bien sûr, mais un joueur non payeur est incapable de faire fonctionner son infirmerie. D'ailleurs le coût de réanimation est un peu abusé au passage.

Bonne chance à vous et n'oubliez pas : "Plus facile de faire marcher sa CB plutôt que son cerveau".

Dec 7, 2017, 20:2612/07/17
05/17/15
943

Bill Almorra said:

Bonne chance à vous et n'oubliez pas : Plus facile de faire marcher sa CB plutôt que son cerveau.

Bouh défaitiste !

Ma CB... pardon mon cerveau fonctionne très bien.

J'appuie a fond pour dire que les gains en perses intéressants sont possibles sans payer un seul centime, mais il faut impérativement deux choses :

1. savoir les faire

2. avoir des "attributs royaux"/le courage de tout perdre pour gagner la seconde suivante.

Si vous avez tout perdu et que la banque n'a pas payée c'est que la banque perse est ultra blindée et que vous allez être payé tôt ou tard.

Pour le reste je ne peux que vous souhaitez bon courage dans votre quête de fonder une coalition solide qui puisse supporter l'assaut des golders

Dec 10, 2017, 15:3112/10/17
07/11/15
23
Plarium n'écoute pas sa communauté et laisse ces serveurs dépérirent sans rien faire, c'est désolant... Regarder le nombre d’inactifs ,  sans payer on peut difficilement survivre. L'ironie c'est que ceux qui possède déjà des tonnes de drachmes obtiennent de plus en plus de drachmes car ils sont assuré de leurs supériorité et tout cela au dépend des petits joueurs
Dec 10, 2017, 15:4412/10/17
07/30/16
53
je suis moi-meme joueur non-cb , je n'ai jamais mis un centime dans le jeu ! et vous croyez que ça va m'empecher de me battre ? jamais de la vie ! je me bats pour que ce serveur survive par le biais de la cause de libereco ! avec mes propres moyen ... et je peux vous garentire que certains t300 me détèstent déjà :-) alors n'hésitez pas et rejoingez-nous ! ;-)
Dec 10, 2017, 16:5612/10/17
05/17/15
943

captain.alcidias said:

je suis moi-meme joueur non-cb , je n'ai jamais mis un centime dans le jeu ! et vous croyez que ça va m'empecher de me battre ? jamais de la vie ! je me bats pour que ce serveur survive par le biais de la cause de libereco ! avec mes propres moyen ... et je peux vous garentire que certains t300 me détèstent déjà :-) alors n'hésitez pas et rejoingez-nous ! ;-)

Ahahahahahah t'es un vrai taré toi, c'est cool

Je devrais te présenter qq potes avec qui tu t'entendrais TRES bien
Dec 10, 2017, 18:1712/10/17
07/30/16
53
petitjoueur3 said:

captain.alcidias said:

Ahahahahahah t'es un vrai taré toi, c'est cool

Je devrais te présenter qq potes avec qui tu t'entendrais TRES bien
mdr moi taré ? nooooooooooon ! mdr
Dec 11, 2017, 09:4312/11/17
231991

Est-ce un plan à long terme pour votre coalition?

Dec 11, 2017, 10:3312/11/17
Dec 11, 2017, 12:12(edited)
231991

verti1 said:Est-ce un plan à long terme pour votre coalition?

Oui bien sûr que c'est un plan sur le long terme, c'est une guerre d'usure et d'harcèlement, donc faut que se soit du long terme, pas moyen autrement, venez nombreux :)

Dec 11, 2017, 18:4512/11/17
07/30/16
53

trapéziste , salut ! 

rejoins-nous ! lol 
Dec 11, 2017, 18:5912/11/17
01/20/16
27

Cpt Alcidias,

Puisque tu es un ami de Ourrah,

Tu devrais savoir que j'en suis déja !

Mais il faut plusieurs coas pour creer la diversion, tout en s'organisant pour n'etre qu'un lorsque nous lancerons nos off,

Contact Ourrah, tu as deja un général a tes cotés mon ami :-) et ce n'est pas un manchot voir les stats  et les tournois jcj ou il est souvent dans le top 10

Ah Hou !

Dec 11, 2017, 19:2112/11/17
07/30/16
53
ok , on est déjà en pleine expension donc c'est top ;-) avec votre coa en plus ... cachez-vous ! mdr
Dec 11, 2017, 22:2412/11/17
02/20/16
42

Ha Hou !!!! ca cogne et ca cogne sur les Frangar

Le Panth 554 Tremble, c'est l'hécatombe et peut etre la prise du panth cette nuit si 2 grosses coa du top 20 rejoignent le mouvement,

Mais comme il est difficile de cerner parfois la diplomatie de Sparta,...

Je verrais bien demain, si la parole a une valeur pour certains,... 

Au bon souvenir  des SPQR ou chacun y allait de la manip, mais que finalement personne n'a fait, peur, crainte et mytho sont au menu de certains joueurs ici,... !!! 

Mais comme dit une certaine PUB, on y vient comme on est :xd 

Quoi qu'il en soit, ce soir le front est ouvert, nous n'avons plus qu'a trouver un nom fedérateur pour la ligue de plusieurs coas qui sont pretes a aller exploser les branques du top 20, avec nos moyens, mais surtout notre détermination. !!!

Ha Hou  !!!! 
Dec 12, 2017, 20:1112/12/17
Dec 12, 2017, 20:11(edited)
10/24/15
16

Salut, J'adhère a votre combat.

et vous rejoins.

Que les COA qui veulent adhérer a ce combat, mettent le prefixe LIBERECO devant le nom de leur COA...  cela sera un message fort et inquiétera certainement  ces big boss quand nous serons une bonne 100 aine.

Dec 17, 2017, 22:4312/17/17
Dec 17, 2017, 22:44(edited)
02/20/16
42

Tu l'as dit bouffi ^^ :P

Vaudrait il mieux pas regarder le top 10 du JCJ ?? non seulement parlant, mais criant par les résultats !!! 

Il n'y a que cela de vrai ! des preuves et des resultats, le reste ne sont que balivernes !!! Ha Hou !!!! 

Ha hahahaha !!! ca y est nous y sommes certains titans300 sont rentrés dans la danse pour proteger leurs freres Frangar1,

Mais cela leur coute cher, très cher !!! leur defense est sorti et c'est un régal,.... pvp et récompense au programme :D

Moi je vous le dit pour Noel ce n'est pas la dinde que nous allons manger !!! Mais les bout en train de Sparta, enfin ceux qu'il restera !

Car a ce rythme, leur off et def ne passeront le reveillon !!!

Ha Hou !!! A Nous !!!

Dec 18, 2017, 17:2612/18/17
07/30/16
53

ha mais tkt ... ils vont comprendre leur douleur , crois-moi ...

ils rigolent car ils se pensent intouchable ... mais on reparlera dans quelques mois ;-)
Dec 18, 2017, 23:1812/18/17
04/25/17
20

exactement, le temps joue en notre faveur 

rien de pressé, juste une urgence sur le cagualette ca doit etre la gastro ! 

surtout ne t'inquiete pas de notre connaissance du jeu 16hankster

la confiance en nous ne veut absolument rien dire, par contre oui une capitale a 5% suffit pour faire ce que l'on a a faire

et puisque cela fait longtemps que tu joues l'ami

regarde les stats d'abandon du jeu au bout de 3 mois, 6 mois, 9 mois, 1 an, etc... hum hum c'est cela qui nous interesse deja 1.

Mais ce qu'il est interessant de savoir c'est le nombre d'abandon qu'il y a et que nos adversaire laissent en troupe def dans nos cités

tu serais vraiment surpris du respect de nos adversaires ou ennemis, car avec certains des conflits et guerre de 1 an ont duré ou durent encore,

et franchement je n'en connais pas beaucoup dans ce jeu monsieur 16hamster 

bonne nuit mon poulet a bientôt
Dec 20, 2017, 01:1712/20/17
Dec 20, 2017, 01:17(edited)
02/20/16
42

Rien n'est impossible mon ami ! Non rien de rien !!! 

Et ici même sur sparta, j'en ai deja vu degringoler de leur arbre !!! 

Non seulement dégringoler, mais aussi abandonner... car au dela d'acheter CB, il faut aussi le temps au temps !!!

Notamment celui de planifier une stratégie solide et complexe, la preparer et la mettre en oeuvre,...

Au dela des algorythmes qui rythment le jeu, tu parles des "irreductibles" (FRA)  avec 4 joueurs, mais si tu connaissais Sparta du serveur 1 comme tu le dis, tu saurais qui nous sommes, et d'ou nous venons.

Mon cher, Tu aurais du lire l'historique qui se trouve en premiere page de ce post, cela serait un bon commencement,

et si la coa a changé de nom, que nous sommes seulement 4, c'est justement parce que cela fait parti de la strategie,...

A mes bons souvenirs d'école, il me semble bien que c'est un homme savant de la Grèce Antique qui a inventé l'eau chaude ?

Peut etre pourras tu me préciser de qui il s'agit,... !!!! 

Mes amitiés,...

Ha Hou !!! 

Dec 20, 2017, 18:2912/20/17
05/17/15
943
D'un autre côté, penses quand même à bien couvrir tes champions parce que tu fais des pertes inutilement je trouve
Dec 21, 2017, 18:1012/21/17
04/25/17
20

ah ah ah mdr ! tu connais sun tzu ? viens je t'emmene ! je te mets dans l'arrière cour du thermopolium

et ping pang poum, tu n'auras rien vu venir

ta façon d'appréhender la discussion etait trop flagrante l'ami

Bonne route et bon mytho 

16hankster is : https://www.youtube.com/watch?v=hg4_-EgDIRA

Trapézite said:

loooool toi tu as la cabessa en confiture mon poto, ca fait 2 fois que tu nous dis le meme texte

et rassure toi, des francais pret a tout perdre tu en as un devant toi, et je te rassure également, je ne suis pas le seul.

continue a amuser la galerie avec tes pseudos mythos savants, pas sur que tu saches faire les perses à l'ancienne,

mais ca c'est une autre histoire , bon jeu

16hankster said:

mon ami, je vais vous donner une logique simple et des faits.

1. ils ressentiront la douleur mais vous ressentirez plus la douleur en perdant toutes vos armées.

2. Si vous frappez, ils frappent aussi, c'est leur avantage

3. Si vous ne frappez pas, ils continuent à monnayer et c'est leur avantage.

4. Très peu de joueurs français sont prêts à perdre toutes leurs troupes avec une mission suicidaire. aller après la grande coalition est un suicide.

5. Si vous poursuivez votre objectif personnel de nuire à cette grande coalition, j'ai peur de ne pas vous voir dans le jeu ou dans ce forum pendant longtemps ou peut-être pour toujours.

6. Ces joueurs savent ce qu'ils font, pendant que vous planifiez, ils planifient aussi et ils ne sont pas juste un canard assis.

7. votre équipe n'aura jamais un avenir dans ce jeu ou même améliorer votre capital à un niveau supérieur à 5. penser au repos non seulement vous-même.

8. pendant que vous riez ils rient plus, tandis qu'ils blessent, vous blessez plus. ils sont toujours dans le jeu et vous ne pouvez plus dans le jeu.

ce sont les faits, croyez-moi.mdr

mdr .... vous parlez et parlez et j'ai ce que j'ai besoin de savoir. C'est une stratégie mon ami. vous avez donné tant d'informations sur ce sujet sur ce que vous ferez. Je peux seulement dire que c'est efficace pour obtenir de telles informations si facilement de votre part. vous ne comprenez vraiment pas l'art de la guerre. mdr
bonne chance