C 'est un sauvetage
il y a 5 mois, avant l'abandon de l'hégémon intérimaire la coa comptait à peu près 40 membres dont une trentaine d'actifs.
aujourd'hui je suis revenu après une longue période d'absence ( eh oui j'étais juste dégouté d'avoir contribué à hisser la coa pour rien, du coup j'ai arrêté un long moment)
à mon retour je compte encore 5 membres actifs sur 25 les autres sont absents depuis 30 jours ou plus sauf deux absents depuis 10 jours (j'espère peut être les revoir).
je peux le prouver en t'envoyant les captures d'écran, j'ai essayé en mp mais pas réussi.... si je trouve pas de solution je pourrai les envoyer ici sur le forum. Mais franchement j'aurais l'impression de mettre la coa à nu :)
Alors si ça marche je pourrai enfin hisser la capitale au rang 5, il y a cinq mois on venait d'acquérir les ressorces suffisantes. ça devrait catapulter la coa bien plus haut dans les classement et nous donner un peu plus de visibilité pour recruter de nouveaux membres. Et ensuite ... desperta ferro ! (réveille toi fer) le vieux cri de guerre des almogavars retentira de nouveau et les innombrables armées de casa de todos déferleront sur les confins d 'helas.:) beau programme non :) ?
Si ça ne marche pas je retenterai peut etre de ramener les survivants dans une nouvelle coa ou essayer de de les rediriger vers des coa actives. mais à voir ... Une chose de sur c'est que je devrais saborder la coa puisqu'elle attire encore des joueurs. attirer des joueurs dans une coa fantôme c'est pas bien.
voili voilou j'ai à peu près tout dit, c'est surement la dernière chance pour casadetodos.Et franchement si ça marche je serai ravi pour les 5 membres qui ont continué dans cette coa malgré tout. c'est eux les héros.
je vous salue tous
et un grand merci pour tes réponses et ta réactivité