Salut, écoute si Plarium ne prend même pas la peine d'avertir les utilisateurs du forum faut pas s'attendre à avoir du monde, j'ai moi même cru que le forum était dead car ça t'affiche "page introuvable" avant de cliquer sur le drapeau English pour venir faire un tour ici et c'est la que j'ai vu que tout le forum fr à migrer ici.
Pas très pro de la part de Plarium mais bon nous sommes habitué...
A+
super .......... franchement quel respect de la part de plarium !!!! il leurs en aurais couter quoi de nous créer un post nous prévenant du transfert et de nous donner le lien du nouvel endroit du forum ? sérieusement ............
plusieurs jours que moi aussi me dis le forum est fermer et en plus maintenant que j'ai trouver ou il se tiens meme sion est dans la partie fr les encards style réponse aime etc etc sont tous écris en anglais on est quoi à leurs yeux ? de la m---e ? ou bienEn fait, j'ai reçu plusieurs messages de personnes qui me demandaient comment trouver le nouveau Forum donc il y aura toujours de l'activité je ne m'inquiète pas trop.
Là, le soucis c'est qu'ils ont bien fait migré le Forum mais pas encore redirigé correctement le bouton du Forum à partir de l'écran de jeu. Donc il faut attendre un peu avant que cela revienne.
Au fait n'hésitez pas à rediriger votre réseau de joueurs sur le Forum
Voici le lien : https://plarium.com/forum/en/sparta-war-of-empires/